En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Moi qui voulait me mettre dans mon lit et réviser un peu, je tombe de fatigue. Demain matin je vais fort m'en vouloir..

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Gentes demoiselles,

Je poste ici après une réelle introspection et une prise de recul sur les problèmes évidents posés par ma façon de vivre. Je m'engage sur l'honneur à ne plus passer de week-end de procrastination. Consciente de la justesse de l'expression "point trop n'en faut", je n'annonce guère travailler chaque week-end, mais choisir entre sortir ou m'atteler aux tâches demandées par mes études. Je note également que l'excuse de n'avoir aucun ami aux alentours n'est pas et ne sera jamais un prétexte utilisable pour ne pas profiter de ma journée. Un week-end intégralement passé sur l'ordinateur de façon non productive est formellement proscrit à compter de ce jour.
En cas de non respect de cet engagement, je serais sommée par moi-même de venir l'avouer ici et d'en subir les conséquences (notamment perte de dignité, de crédibilité, flagellation).

À Caen, le 29 avril 2012.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mm les filles, il y a un truc que je ne comprends pas! Il y a un mec qui a vu mon StreetStyle ici et qui m'a retracé sur Facebook. Il me parle de photos et tout, qu'il voudrait un shooting et blabla. Je lui explique que de un, je suis Québecoise, donc pas tout le temps en France! Et de deux, que son histoire, c'est bizarre. Et là, il m'a envoyé une photo de moi qu'il reproduit à partir de sa tablette jesaispastropquoi. Sauf que j'ai aucune idée si le mec est vraiment juste trop freak ou s'il me fait marcher. Moi je m'en fous de lui en fait, je crois pas à ses histoires d'artistes et tout. Sauf que REGARDEZ CE QU'IL A FAIT DE LA PHOTO. J'y comprends rien haha, expliquez-moi!

(Ah et aussi, si tu es assez freak pour me suivre MÊME sur Madmoizelle, pitié, supprime-moi de ta vie. Tu me fais peur en fait!)

Photo d'origine (prise par Zola )

http://img15.hostingpics.net/pics/1800344052301015060867528563167661063011671580470216760n.jpg

Photo faite par lui....

http://img15.hostingpics.net/pics/888669drawing20.png

25 Août 2006
0
5 977
0
GGiovanna;3134919 a dit :
A un namoureux ?...

A mon ex qui m'a quittée il y a deux semaines à peu près. Mais mon sms n'avait rien de particulier, sauf que j'ai fini avec un "J'aurais pas du t'envoyer de sms, je suis nouille. Bonne soirée".
Lui m' a envoyé "Tu me manques" il y a trois jours et pendant la rupture il a réussi à me dire des trucs qui m'ont laissé un peu d'espoir je crois. Ca m'énerve parce que je ne vis pas trop mal cette rupture et on a décidé de rester amis, le moral était là ces derniers jours ... mais bon là, un dimanche soir dans ma campagne de merde, j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms. Ca m'énerve.

Mais lui a gardé notre appart, il a gardé ses repères. Moi qui aime tellement la ville là je me retrouve à la campagne pour un mois et ça me rend folle de rage. Je me sens pas chez moi. Je suis chez mes parents, j'ai pas de potes ici. SI j'étais en ville le moral irait, mais là je deviens folle, j'ai l'impression d'être un rat en cage. J'ai encore plus l'impression d'avoir tout perdu.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon chien est complètement débile. Il saute par terre pour aller embêter mon lapin, sauf que c'est le chien qui a peur quand mon lapin saute.

Et je crois qu'à force de se fréquenter tous les deux, le chien commence à sauter comme un lapin... :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a trouvé certains trous dans les plinthes, par lesquels les fourmis sortent :stare: et j'ai l'impression qu'elles s'en battent du citron. Elles sont vraiment relous. En plus comme par hasard y a des plinthes partout mais non il faut que ce soit celles juste sous notre lit...

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pooka;3133094 a dit :
J ai fait une fausse manip et j ai tout perdu. Je suis a trois jours des exams et deux tds et un rapport de stage urgent a rendre completement perdue. Je sais plus quoi faire...

desolee pas d accent, le clavier est dans une autre config, je sous linux

Je viens de voir ça... Courage ma petite filleule, j?espère que tu pourras t'arranger avec quelqu'un de ta promo pour te filer un coup de main! :calin: :boxing:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes