Nöot Noöt;3134918 a dit :
Oh voui!
Si ça t'embête pas
Enfin j'ai lui sur le site que c'était soit deux semaines de port en journée soit une semaine jour et nuit.
Mais je voulais savoir si elles étaient confortables parce que j'ai eu les Acuvue Moist.
Merki
Pas de souci! J'ai eu la version pour astigmates. Déjà il faut savoir que j'ai eu beaucoup d'essais, et ce ne sont pas celles-là qui sont sorties du lot (mais des Bausch et Lomb
).
Pour ma part elles étaient assez confortables, tu ne les sens pas sur la cornée et tu les oublies relativement vite. J'avais besoin d'une petite demi-heure d'adaptation, avec l'oeil qui picotait (mais c'était probablement dû à mon produit), mais sinon ça allait bien. Elles sont très faciles à mettre et enlever (je me galère un peu plus pour choper mes B&L que celles-ci). Le seul problème que j'ai eu avec, c'est que je les "voyais" en fait. Ca faisait comme si je voyais le contour de mes lentilles, que j'avais constamment une larme dans les yeux. Après c'est vraiment ma situation perso, ça ne sera sûrement pas la même chose pour toi
Et pour ce qui est des 2 semaines-1 semaine, je ne sais pas trop, je pense qu'il vaut mieux que tu voies avec ton ophtalmo parce que c'est sûrement une question de larmes et de tolérance?
En espérant que ça t'ait aidée