En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantaleon;3135009 a dit :
Je voulais être gentille pour pas lui faire un gros choc émotionnel au moment où il va nous lire :P

C'est évident qu'il nous lit en ce moment, il me parle de trucs trop bizarres. Je vais attendre un peu qu'il parte puis je vais le supprimer tout simplement. Et si tu es ici et que tu lis mes messages, eh bien coucou Maxime! Tu es vraiment un garçon soit très maladroit ou soit vraiment flippant.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Leopoldine.;3135026 a dit :
Vous me faites trop rire avec vos commentaires sur l'aventure de @Borderline. , les filles :yawn:

Non mais franchement, je comprends pas! Il pense te pécho avec un dessin pareil? T'as l'air d'être de trop sale humeur dessus, on dirait que t'es possédé par un esprit qui veut bouffer tout le monde :lol:

:yawn: :yawn: :yawn: Je viens de regarder de nouveau la photo et j'ai éclaté de rire! C'est tellement moche! Et il vient de me reproposer de lui faire signe si je retourne en France pour un shooting! OUAIS C'EST ÇA, RÊVE! mouhahahha! C'est trop bizarre de savoir que quelqu'un a fait un dessin de vous à partir d'une photo...mais pourquoi?! WTF.

27 Août 2011
0
2 999
0
Nöot Noöt;3134918 a dit :
Oh voui! :cretin:
Si ça t'embête pas :shifty:

Enfin j'ai lui sur le site que c'était soit deux semaines de port en journée soit une semaine jour et nuit.
Mais je voulais savoir si elles étaient confortables parce que j'ai eu les Acuvue Moist.

Merki :fleur:

:fleur: Pas de souci! J'ai eu la version pour astigmates. Déjà il faut savoir que j'ai eu beaucoup d'essais, et ce ne sont pas celles-là qui sont sorties du lot (mais des Bausch et Lomb :yawn:).
Pour ma part elles étaient assez confortables, tu ne les sens pas sur la cornée et tu les oublies relativement vite. J'avais besoin d'une petite demi-heure d'adaptation, avec l'oeil qui picotait (mais c'était probablement dû à mon produit), mais sinon ça allait bien. Elles sont très faciles à mettre et enlever (je me galère un peu plus pour choper mes B&L que celles-ci). Le seul problème que j'ai eu avec, c'est que je les "voyais" en fait. Ca faisait comme si je voyais le contour de mes lentilles, que j'avais constamment une larme dans les yeux. Après c'est vraiment ma situation perso, ça ne sera sûrement pas la même chose pour toi :yawn:
Et pour ce qui est des 2 semaines-1 semaine, je ne sais pas trop, je pense qu'il vaut mieux que tu voies avec ton ophtalmo parce que c'est sûrement une question de larmes et de tolérance?
En espérant que ça t'ait aidée :fleur:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Borderline.;3135043 a dit :
C'est un des moments forts des émissions haha! Le mec la cogne SOLIDEMENT! J'adore écouter Jersey Shore et rire pendant des heures. Comme dirait une de mes copines, on dirait qu'ils vivent dans une autre dimension!

Ouais j'avais vu ils en ont fait un gif, mais je pensais pas que c'était tellement violent qu'ils auraient pas voulu le diffuser.

Par contre leur pote est dégueulasse il a même pas réagi, le mec je l'aurais défoncé !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai essayé de faire du chocolat en faisant fondre du chocolat au lait au bain-Lelaina (oui c'est nul mais ça m'a fait rire :d), avec un peu de beurre de cacahuète, de la fleur de sel, et du biscuit écrasé. Le mélange fondu est délicieux, je les ai mis dans des petits moules en silicone, j'espère que ça va être une tuerie !

Et on siffle We're not gonna take it avec mon mec, en faisant des solos chacun son tour et les refrains ensemble. On est près pour une tournée mondiale :rockon:

A

Ancien membre

Guest
The Voice aura eu le mérite de me faire redécouvrir Kate Bush, "Wuthering heights" est vraiment ouf.. <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes