Nöot Noöt;3134958 a dit :C'est carrément flippant ce qu'il a fait de la photo quand même...
Suis d'accord. Je te trouve bien plus belle sur celle que tu as postée en premier. Si j'étais toi je couperais court...
Nöot Noöt;3134958 a dit :C'est carrément flippant ce qu'il a fait de la photo quand même...
Lelaina;3134980 a dit :
Lelaina;3134999 a dit :@Borderline. Moi la seule chose que ça m'inspire, c'est : mais euh, pourquoi ?![]()
Et encore "travail", t'es gentille, il a juste gribouillé deux ou trois traits sur Paint, c'est quoi l'intérêt ? "hihi je travaille sur une jolie fille" ? Creepy![]()
Jézabel;3134968 a dit :@Borderline. : La tablette dont il te parle, c'est une tablette graphique ? (je ne sais pas quoi penser de son dessin, haha)
BirthdayCake;3134969 a dit :Pardon mais ça m'a tué, j'imagine ce taré dessiner sur ta photo avec les outils de Paint![]()
Mais WTF, y'a vraiment des gens qui sont graves![]()
J'crois que t'as raison de pas donner suite![]()
GGiovanna;3134973 a dit :Suis d'accord. Je te trouve bien plus belle sur celle que tu as postée en premier. Si j'étais toi je couperais court...
Kós;3134976 a dit :@Borderline. Waou, chelou le type...![]()
Pantaleon;3134992 a dit :@Borderline. : Aw, bizarre :/ Je vois pas trop l'intérêt du travail qu'il a fait sur la photo.
Rocky ducky;3134993 a dit :@Borderline. La 1ere photo est tres belle, la seconde ... WTF? Courage et ne lui réponds plus a ce gars il a pas l'air net ...
Lelaina;3134999 a dit :@Borderline. Moi la seule chose que ça m'inspire, c'est : mais euh, pourquoi ?![]()
Et encore "travail", t'es gentille, il a juste gribouillé deux ou trois traits sur Paint, c'est quoi l'intérêt ? "hihi je travaille sur une jolie fille" ? Creepy![]()