Nöot Noöt;3134958 a dit :C'est carrément flippant ce qu'il a fait de la photo quand même...
Suis d'accord. Je te trouve bien plus belle sur celle que tu as postée en premier. Si j'étais toi je couperais court...
Nöot Noöt;3134958 a dit :C'est carrément flippant ce qu'il a fait de la photo quand même...
Lelaina;3134980 a dit :
Lelaina;3134999 a dit :@Borderline. Moi la seule chose que ça m'inspire, c'est : mais euh, pourquoi ?
Et encore "travail", t'es gentille, il a juste gribouillé deux ou trois traits sur Paint, c'est quoi l'intérêt ? "hihi je travaille sur une jolie fille" ? Creepy
Jézabel;3134968 a dit :@Borderline. : La tablette dont il te parle, c'est une tablette graphique ? (je ne sais pas quoi penser de son dessin, haha )
BirthdayCake;3134969 a dit :Pardon mais ça m'a tué, j'imagine ce taré dessiner sur ta photo avec les outils de Paint
Mais WTF, y'a vraiment des gens qui sont graves
J'crois que t'as raison de pas donner suite
GGiovanna;3134973 a dit :Suis d'accord. Je te trouve bien plus belle sur celle que tu as postée en premier. Si j'étais toi je couperais court...
Kós;3134976 a dit :@Borderline. Waou, chelou le type...
Pantaleon;3134992 a dit :@Borderline. : Aw, bizarre :/ Je vois pas trop l'intérêt du travail qu'il a fait sur la photo.
Rocky ducky;3134993 a dit :@Borderline. La 1ere photo est tres belle, la seconde ... WTF? Courage et ne lui réponds plus a ce gars il a pas l'air net ...
Lelaina;3134999 a dit :@Borderline. Moi la seule chose que ça m'inspire, c'est : mais euh, pourquoi ?
Et encore "travail", t'es gentille, il a juste gribouillé deux ou trois traits sur Paint, c'est quoi l'intérêt ? "hihi je travaille sur une jolie fille" ? Creepy