J'ai un nouvel eye liner mais j'suis déçue, heureusement que je l'ai testé avant mon rdv de demain, faut le temps que je le maîtrise didonk.
mzell chiChi;3146863 a dit :JE VEUX DU SOLEIL!
J'en ai vraiment marre là, du temps pourri, l'automne c'est passé normalement...
Y'a un mois j'ai mis quelques sous de côté pour faire la surprise un w-end à mon mec de nous faire un accrobranche...
Ouais, sauf qu'il pleut tous les w-end depuis....
En plus, il est en déplacement toute la semaine en ce moment alors ça serait trop bien de pouvoir faire ça un w-end pour souffler et se défouler ensemble, mais non, il pleut, c'est tellement mieux....
Sinon bonjour, bonjour et joie dans nos coeur!
Pimpanela;3146903 a dit :Les filles il est temps pour moi de faire la minute émotion de la journée.
Voici ce qu'un de mes contacts facebook à mis sur son profil ...![]()
Aidons le dans sa quête de la "femme ideal"![]()
Marion la marmotte;3146914 a dit :Je leur en ai déjà parler, avec mes enseignants etc, mais rien à faire c'est toujours la même chansons ... a chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue c'est " tu veux faire quoi plus tard ? " - " photographe" et mes parents répliquent " oui mais tu va devoir garder ton métier comme passion et choisir un autre métier, pourquoi tu va pas en S si tu as 16 en maths et 18 en physique ?"
![]()
Eustache;3146933 a dit :Mais oui mais si elle a envie de faire une filière L. Si son projet professionnel est accessible avec cette filière, pourquoi se priver justement ?
Je trouve ça franchement stupide de bâillonner la sensibilité et le naturel d'élèves parce qu'ils ne correspondent pas à ceux des parents. Elle se sent littéraire dans l'âme alors pourquoi la pousser vers une filière scientifique ?
Nevez;3146919 a dit :Ouhlala c'est clairement la fête à la mimolette là !! J'ai trouvé une robe totalement sublime chez Bershka et SURTOUT je crois que j'ai trouvé le coiffeur parfait : musique cool, super ambiance, tous les coiffeurs sont des BG, bons produits, le mec ne s'obstine pas à me faire la conversation (je déteste ça) et puis il m'a fait une coupe de fifou carrément canon, je me sens BONNE !
Marion la marmotte;3146914 a dit :http://www.madmoizelle.com/forums/members/52893.html
Je leur en ai déjà parler, avec mes enseignants etc, mais rien à faire c'est toujours la même chansons ... a chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue c'est " tu veux faire quoi plus tard ? " - " photographe" et mes parents répliquent " oui mais tu va devoir garder ton métier comme passion et choisir un autre métier, pourquoi tu va pas en S si tu as 16 en maths et 18 en physique ?"
![]()