En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
mzell chiChi;3146863 a dit :
JE VEUX DU SOLEIL!

J'en ai vraiment marre là, du temps pourri, l'automne c'est passé normalement...

Y'a un mois j'ai mis quelques sous de côté pour faire la surprise un w-end à mon mec de nous faire un accrobranche...
:stare: Ouais, sauf qu'il pleut tous les w-end depuis....

En plus, il est en déplacement toute la semaine en ce moment alors ça serait trop bien de pouvoir faire ça un w-end pour souffler et se défouler ensemble, mais non, il pleut, c'est tellement mieux....

Sinon bonjour, bonjour et joie dans nos coeur!

Tu me donnes une idée de sortie !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Les filles il est temps pour moi de faire la minute émotion de la journée.
Voici ce qu'un de mes contacts facebook à mis sur son profil ... :facepalm:
Aidons le dans sa quête de la "femme ideal" :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Son dernier critère est bien afligeant :facepalm:

2 Mai 2012
66
22
369
@Reine Tobleronne ; @Eustache ; @Pimpanela ;

Je leur en ai déjà parler, avec mes enseignants etc, mais rien à faire c'est toujours la même chansons ... a chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue c'est " tu veux faire quoi plus tard ? " - " photographe" et mes parents répliquent " oui mais tu va devoir garder ton métier comme passion et choisir un autre métier, pourquoi tu va pas en S si tu as 16 en maths et 18 en physique ?"

:angry::mur:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Marion la marmotte;3146914 a dit :
Je leur en ai déjà parler, avec mes enseignants etc, mais rien à faire c'est toujours la même chansons ... a chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue c'est " tu veux faire quoi plus tard ? " - " photographe" et mes parents répliquent " oui mais tu va devoir garder ton métier comme passion et choisir un autre métier, pourquoi tu va pas en S si tu as 16 en maths et 18 en physique ?"

Mais après pour être photographe t'es pas obligée de passer par L, S peut être aussi bien :shifty: Enfin il me semble, en plus les concours d'entrée dans les écoles photos sont durs (mais je sais pas ce qu'on te demande comme compétence) (ou alors si de l'argent :cretin: )
Il va falloir que tu mènes un combat acharné si c'est vraiment ce que tu veux faire, peut être parle-en à tes profs ou des amis de la famille, ta famille pour essayer de trouver un soutien et quelqu'un qui te défendra :fleur:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Ce soir je skype avec un copain qui habite loin ! Il est trop adorable, j'ai hâte de lui parler :)
Et surtout, gommage au charbon (on a acheté ça ce midi avec ma mère), masque Sysley résines végétales et repos histoire d'être bonnasse pour demain :winky:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Haha mon frère vient de faire ça pour trollcadero! :lol:
1336060883-sarko.png

Et ma maman pense que mon chien a du se faire piquer dans la patte, mais il a l'air moins mal que tout a l'heure, j'suis -un peu- rassurée.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Eustache;3146933 a dit :
Mais oui mais si elle a envie de faire une filière L. Si son projet professionnel est accessible avec cette filière, pourquoi se priver justement ?

Je trouve ça franchement stupide de bâillonner la sensibilité et le naturel d'élèves parce qu'ils ne correspondent pas à ceux des parents. Elle se sent littéraire dans l'âme alors pourquoi la pousser vers une filière scientifique ?

Non je veux pas la pousser vers une filière scientifique justement il faut qu'elle fasse ce qui lui plait et ce qu'elle a envie de faire.
C'est juste que moi on m'a "forcé" à aller en S, donc je voulais lui dire que j'ai survécue et que c'est pas la fin du monde (enfin si un peu) :cretin:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je m'autofélicite pour mes fabuleuses playlists Itunes, dont la dernière vient de naître. Je l'ai intitulée "Salle de bains" et elle contient toutes les chansons que j'aime gueuler dans la salle de bains/la voiture en m'y croyant.
Que je suis originale !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nevez;3146919 a dit :
Ouhlala c'est clairement la fête à la mimolette là !! J'ai trouvé une robe totalement sublime chez Bershka et SURTOUT je crois que j'ai trouvé le coiffeur parfait : musique cool, super ambiance, tous les coiffeurs sont des BG, bons produits, le mec ne s'obstine pas à me faire la conversation (je déteste ça) et puis il m'a fait une coupe de fifou carrément canon, je me sens BONNE !

Prove it!
Or didn't happen.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Marion la marmotte;3146914 a dit :
http://www.madmoizelle.com/forums/members/52893.html

Ne laisse personne choisir à ta place, c'est ta vie à toi. Personne ne doit choisir ton métier à ta place. J'ai voulu faire une filière qui plaisait à mes parents, j'ai tenu 3 semaines. Ils ont vu que ce n'étaient pas pour moi mais au final j'ai perdu une année entière à attendre de pouvoir me réinscrire là où JE voulais. Accroche toi et fais ce qui te plait. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes