J'aimerais bien rester dans mon lit pour toujours. En fait je veux vivre dans mon lit. Le monde extérieur, c'est nul
Stachä;3183268 a dit :Il m'arrive de faire pareil, je dois avec une quinzaine de vidéos bien cachées dans mon PC ou je chante... ausecours !
Léonard;3183346 a dit :Il y a juste une fois où j'ai donné un coup de pied à un de mes chats en me réveillant la nuit. Je pensais que c'était une peluche et le chat en question n'est plus jamais revenu dormir sur mon lit
Mais autrement c'est tout
Astrolabe;3183379 a dit :Dans ce cas, il vaut mieux rester célibataire mon petit. J'imagine très bien le genre d'accident que ça peut provoquer hahahaha (oui bon, je craque à cause des révisions, un rien me fait rire).
En parlant de révisions, faudrait peut-être que je m'y remette... Je suis actuellement vautrée sur mon canapé, à moitié à poil, en mangeant des surimis et en buvant des pepsis. Je suis un vrai modèle de dynamisme à moi toute seule...
Astrolabe;3183379 a dit :Dans ce cas, il vaut mieux rester célibataire mon petit. J'imagine très bien le genre d'accident que ça peut provoquer hahahaha (oui bon, je craque à cause des révisions, un rien me fait rire).
En parlant de révisions, faudrait peut-être que je m'y remette... Je suis actuellement vautrée sur mon canapé, à moitié à poil, en mangeant des surimis et en buvant des pepsis. Je suis un vrai modèle de dynamisme à moi toute seule...
Kheena.;3183389 a dit :Allez, je me mets au boulot. J'ai décidé que cette après-midi serait productive.
Tu fais bien de préciser "bien cachées". Moi je les efface tout de suite après.