Pukhet;3184027 a dit :
Rigel;3183999 a dit :Ah ouai du genre Mireille Mathieu donc
Raaa il faut que je me trouve une pote coiffeuse !
Là j'ai les cheveux aux épaules donc en effet ça va faire un grand cap. Stress.
Et tu me donnes envie de patates farcies![]()
Nicesthingso;3184044 a dit :
Pukhet;3184027 a dit :
mzell chiChi;3184047 a dit :exactement, mais sans la frange, quelque part entre :yawn et
Stress pas ça va être joli t'as un joli petit visage bien symétrique, pile ce qu'il faut pour ce genre de coupe.
Oui c'est trop bon, mais c'est chi*nt à faire en vrai alors je fais une farce en 2-2 avec de la semoule mélangée à un mélange chapelure/des herbes/oignon et alumettes de bacon (ou knacki ça dépend du frigo)mixés. en plus c'est moins gras pour mon bikini!
Bathilda Fritton;3184048 a dit :Ah si ce fut chiant, j'ai été condamnée à être moche un certain temps (mais mes amis me disaient que non et que "you look so cute like a pixie" alors bon) en gros ca repoussait en mode Twiggy avec une mèche sur le front que je calais derrière l'oreille. La c'est presque fini
, je vais chez le coiffeur la semaine prochaine pour qu'il me fasse un truc qui termine tranquillement de repousser sans que je sois moche ah ah
Donc oui, la repousse est un peu chiante, mais cette douleur n'est rien comparé au plaisir que tu ressentiras lorsque tu te laveras les cheveux pour la première fois après la coupe et que tu ne sentiras plus rien sur ton cou (sensation proche de l'orgasme)