Janis Joplin In Wonderland;3178136 a dit :Ah non, le pire c'est derrière le genou, dans la "pliure" du genou
Ah oui aïe aussi, mais sur les pieds c'est affreux car tu peux plus mettre tes tongs sans pleurer quand tu marches.
Janis Joplin In Wonderland;3178136 a dit :Ah non, le pire c'est derrière le genou, dans la "pliure" du genou
Ah ouais non Pimpanela, j'avoue, tu remportes la palme du pire coup de soleil là.
Léonard;3178142 a dit :Palo-Alto m'a un peu expliqué l'histoire. Mais pourquoi est-ce qu'elle reviendrait le lendemain ?
Je me sens vachement observée là
Bat.man;3178169 a dit :Comment on fait pour avoir un coup de soleil là?
Ben moi, j'ai eu que deux coups de soleil de toute ma vie. (oui bon je triche... je suis brune )
Des énormes sur les épaules, la poitrine et le ventre.
Bat.man;3178169 a dit :Comment on fait pour avoir un coup de soleil là?
Ben moi, j'ai eu que deux coups de soleil de toute ma vie. (oui bon je triche... je suis brune )
Des énormes sur les épaules, la poitrine et le ventre.
Zelda Zonk;3178178 a dit :Et il y a Jean-Luc chou sur France 5 avis à toutes les Mélenchonettes !!!
Mavala. ;3178177 a dit :Brune comme toi et j'ai jamais eu de coup de soleil de toute ma vie. J'kifferais en avoir un un jour juste pour voir comment ça fait