Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Purée, j'ai appelé la vie scolaire pour signaler mon absence en me faisant passer pour ma mère. J'espère qu'ils m'ont pas grillé On me confondait souvent avec elle avant au téléphone, donc bon.
Enfin bref !
Logiquement, vu que j'ai appelé, ils appelleront pas, eux. Mais si ils appellent sur le portable de mes parents, là, je suis mal, haha. C'est bizarre mais d'un côté, je suis fière de moi parce que j'avais super peur d'appeler. Comme la fois où j'ai du appeler ma psy. Puis je l'ai fait, finalement.
Bizarre, je culpabilise ? Wouaw, ça faisait longtemps que j'avais pas culpabilisé pour ça
J'ai une ordonnance de ma gynéco mais je sais pas ce qu'elle a écrit et je ne sais pas pourquoi elle me l'a donné Qu'est ce que je fais ? Je vais à la pharmacie en espérant qu'elle sache lire les hiéroglyphes ?
Sinon, j'ai proposé à une pote sérieuse et bosseuse de ma classe qu'on aille ensemble à la bibliothèque ensemble pour travailler parce que seule, j'y arrive pas. J'hallucine d'avoir proposé ça. Du coup, on va se rejoindre demain là bas pour bosser.
Je suis contente de moi, j'espère que ça va réellement me faire travailler.
Il est temps d'aller au imprimer mes documents pour mon rdv avec la directrice de mémoire et pour mon dossier de M2.
(Ce rdv me stresse, je sens qu'il va être décevant)
Putain, pendant genre UNE SECONDE, voir cet avatar, ça m'a mis un gros coup de stress.
Soudainement, je ne comprenais plus du tout ce qu'il m'arrivait et... Bref, voilà, on s'en fiche un peu mais quand même