En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Graaaah ma pote ne m'aide vraiment pas. Déjà que notre relation est un peu compliquée, j'avais réussi à l'inviter une nuit chez moi (pile la nuit ou j'aurais déménagé), et là, en sachant que je pourrais pas passer la journée avec elle, ça l'énerve.

J'ai l'impression d'emmerder tout le monde avec ce déménagement, c'est merveilleux.

En vrai, elle est énervée par la nana que je ne peux plus blairer, toujours la même, on est amies communes, et mamzelle aura fait chier beaucoup de monde aujourd'hui. Du coup, j'ai droit à la colère des autres. J'aime.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Jules.;3192996 a dit :
Putain, faut que je sortes, que je vois du monde tout de suite. Faut pas que je reste comme ça. Je suis au bord de la crise de nerfs depuis une demie-heure. J'ai envie de m'enterrer dans un trou, de plus en sortir. Putain, putain, putain. :tears:

:calin::calin::calin:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Une amie vient de m'appeler pour que je vienne la chercher parce qu'elle a plus de train. Ca ne me ravit pas de devoir me rhabiller pour y aller mais je suis contente d'être cette amie qu'on peut appeler si on a un pépin en sachant qu'on sera aidé dans la mesure du possible :d

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai marché 1/2 heure pour m'acheter des nouveaux écouteurs.Je rentre chez moi.J'ouvre l'emballage. Le fil est trop court, il a une forme bizarre en triangle. Fuck

En plus j'ai faim. :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cthulhu;3193053 a dit :
@Pantaleon :calin: Wahou ils sont vachement aimables dans ta famille dis donc, moi aussi à un moment ma mère se permettait certaines réflexions sur moi, j'ai l'impression qu'ils croient que parce qu'ils sont proches ils peuvent te jeter toutes tes vérités (qui n'en sont pas forcément d'ailleurs) à la figure en toute impunité, sauf que non ça ne se fait juste pas ! Moi j'avais piqué une crise à l'époque et elle avait arrêté mais putain qu'est-ce que c'est chiant. Tu devrais arrêter d'aller les voir pendant un certain temps parce que ça ne sert à rien comme tu dis de rendre visite à des gens qui ne font que te dire des méchancetés. Et puis tu devrais leur sortir une petite pique à chacun aussi, là où ça fait mal, histoire de leur donner un leçon (mais bon là c'est la rancunière qui est en moi qui parle :shifty:).

Sunburn;3193052 a dit :
@Pantaleon Ils sont super durs avec toi tes parents. Ne les écoute pas ... courage :hugs:

Wild&Free;3193032 a dit :
Ben dis donc @Pantaleon ils sont super durs et injustes envers toi :bomb: ...

@Yana pourquoi que tu réponds pas à notre invit' sur Grenoble :tears: ?

Merci les filles. Le pire c'est qu'ils sont chouettes et tout, juste parfois ils sortent la phrase qui fait mal.
Là ma mère m'en a parlé un peu, elle me dit de ne pas écouter ce que dit mon frère, de ne pas me laisser atteindre. Je lui ai rappelé qu'elle m'a dit que j'avais des grosses cuisses. Elle m'a dit que ça devait être la robe qui m'avantageait pas, parce qu'elle avait pas l'impression que j'ai de grosses cuisses en temps normal.
Je suis fatiguée, j'aurai dû rester chez moi;

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sens que je vais encore me faire engueuler par mon copain parce qu'on peut pas partir de suite vu que mon père me prépare à manger et qu'il est lent à le faire.

J'aime d'avance.

Edit : Bingo, le stressage smsien commence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes