Hm, pour un dossier de candidature en master on me demande une liste de (entre autres) les films vus pendant l'année... vous pensez que c'est uniquement ceux vus au cinéma, ou par tout autres moyens ?
Ouiiiii Et j'aime ton nouvel avatar !Jules Winnfield;3177574 a dit :Chères amies Sherlockians, on prend le pouvoir des tags j'ai l'impression
O-M-GCilece;3177576 a dit :AHAH J'ai cru que c'était JEAN-PAUL ROUVE!
N'importe, je pense, c'est une question de goûts et de cultureEvie Lovelle;3177577 a dit :Hm, pour un dossier de candidature en master on me demande une liste de (entre autres) les films vus pendant l'année... vous pensez que c'est uniquement ceux vus au cinéma, ou par tout autres moyens ?
Cilece;3177590 a dit :Minh Tuyêt & Catimini-mini Boop . Mais euuuh, c'est QUI? *PASFRAPPER*
Faux ! Nous sommes pro-Loki, très chère !Catimini-mini Boop;3177583 a dit :(rah cet ordi qui buggue, je suis sûre que c'est une stratégie des pro Sherlock pour freiner la lokisation du mondre )
Cilece;3177590 a dit :Minh Tuyêt & Catimini-mini Boop . Mais euuuh, c'est QUI? *PASFRAPPER*