En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Alors... Je suis dégoût suprême :

J'organise une soirée de départ samedi prochain, because je déménage de Aix à Bordeaux, je ne compte pas revenir de sitôt, et je voulais les réponses aujourd'hui au plus tard.
Sur les 19 personnes invitées, j'en ai a peine sept qui m'ont répondu, dont un qui incruste sa nana que je n'aime pas trop.
J'ai pas d'Amis XD Mine de rien, je suis un peu malheureuse . Après on me demande pourquoi je fête pas mon anniversaire cette année... Vlà les déceptions quoi...

A part ça, mon chéri fait de la guitare avec son ptit frère et j'aime bie les écouter, ça me change les idées ^^..

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Il est 13h00 ici et il fait gros soleil et hyper chaud. Mes copines sont parties à la plage tôt ce matin. J'ai préféré dormir et lire un bon livre pour bien commencer ma journée. Je suis enfin en congé et je peux profiter du temps libre que j'ai pour faire ce dont j'ai envie. Il y a des tâches comme la vaisselle, le lavage, la balayeuse, la litière et un peu d'époussetage à faire, mais je suis bien là. Je relaxe! (merde laisse-moi relaxer!). J'ai envie de faire mes tâches tranquillement en écoutant de la musique, d'écrire tout ce que j'ai à lister, prendre une bonne douche et de me maquiller. Ce soir, j'ai envie de passer ma soirée au bord du fleuve, à boire de la bière avec des copines et profiter de la vie tout simplement. Je suis en vacances, je ne veux pas de pression. J'en ai assez eu tout au long de ma session, donc là, c'est l'été. Il fait beau, il fait chaud, je veux PROFITER! Merci, bonne journée :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Et si on devinait en quoi consiste la soirée mémorable ?

Pour ma part, je pense à un jeu de piste dans les forums. (Quoi ? c'est sympa comme jeu). Ou des articles de fifou.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Zelda Zonk;3198049 a dit :
Pourquoi dans d&co quand ils font un meuble ils mettent des roulettes ? Les roulettes c'est moche.

C'est plus pratique ? :)

Je regarde des vidéos de Chuck. (la série, pas Chuck Bass)
Je me suis couchée à 3h et demi du mat en bonne accro que je suis pour regarder les derniers épisodes. Et je regrette parce que maintenant je ressens un vide (non mais écoutez-moi cette nolife :yawn:). Bref, j'aime pas être à fond dans un truc, c'est trop nul quand ça se termine.

2 Mai 2012
66
22
369
Bonsoir vous toutes !

Après avoir bosser toute l'aprem sur photoshop à faire un portrait de dada et un portrait d'une (oui, une femme :P) sapeur-pompier, j'ai maintenant super méga trop envie d'avoir mon reflex et de faire des shooting équins et pompieresques ....:non:

A mon regretté numérique compact qui me servait bien quand même ... :gonk:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hyperbole;3198078 a dit :
Et si on devinait en quoi consiste la soirée mémorable ?

Pour ma part, je pense à un jeu de piste dans les forums. (Quoi ? c'est sympa comme jeu). Ou des articles de fifou.

Je suis bien curieuse aussi, personne n'a trouvé d'indice caché qqpart sur la site?

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Borderline.;3198067 a dit :
Il est 13h00 ici et il fait gros soleil et hyper chaud. Mes copines sont parties à la plage tôt ce matin. J'ai préféré dormir et lire un bon livre pour bien commencer ma journée. Je suis enfin en congé et je peux profiter du temps libre que j'ai pour faire ce dont j'ai envie. Il y a des tâches comme la vaisselle, le lavage, la balayeuse, la litière et un peu d'époussetage à faire, mais je suis bien là. Je relaxe! (merde laisse-moi relaxer!). J'ai envie de faire mes tâches tranquillement en écoutant de la musique, d'écrire tout ce que j'ai à lister, prendre une bonne douche et de me maquiller. Ce soir, j'ai envie de passer ma soirée au bord du fleuve, à boire de la bière avec des copines et profiter de la vie tout simplement. Je suis en vacances, je ne veux pas de pression. J'en ai assez eu tout au long de ma session, donc là, c'est l'été. Il fait beau, il fait chaud, je veux PROFITER! Merci, bonne journée :)

Coucou, je te déteste.

(:cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes