Alors... Je suis dégoût suprême :
J'organise une soirée de départ samedi prochain, because je déménage de Aix à Bordeaux, je ne compte pas revenir de sitôt, et je voulais les réponses aujourd'hui au plus tard.
Sur les 19 personnes invitées, j'en ai a peine sept qui m'ont répondu, dont un qui incruste sa nana que je n'aime pas trop.
J'ai pas d'Amis
Mine de rien, je suis un peu malheureuse . Après on me demande pourquoi je fête pas mon anniversaire cette année... Vlà les déceptions quoi...
A part ça, mon chéri fait de la guitare avec son ptit frère et j'aime bie les écouter, ça me change les idées ^^..
J'organise une soirée de départ samedi prochain, because je déménage de Aix à Bordeaux, je ne compte pas revenir de sitôt, et je voulais les réponses aujourd'hui au plus tard.
Sur les 19 personnes invitées, j'en ai a peine sept qui m'ont répondu, dont un qui incruste sa nana que je n'aime pas trop.
J'ai pas d'Amis
Mine de rien, je suis un peu malheureuse . Après on me demande pourquoi je fête pas mon anniversaire cette année... Vlà les déceptions quoi...A part ça, mon chéri fait de la guitare avec son ptit frère et j'aime bie les écouter, ça me change les idées ^^..

) sapeur-pompier, j'ai maintenant super méga trop envie d'avoir mon reflex et de faire des shooting équins et pompieresques ....

)