(tenter de) réviser en étant bourrée au champagne, ça n'a pas de prix
(100 ans pour écrire ce message hah jy retourne)
Heartifice.;3202449 a dit :(tenter de) réviser en étant bourrée au champagne, ça n'a pas de prix
Sunburn;3202443 a dit :Ah oui, j'avais oublié. Je connais pas d'autre remède efficace.
Jack Parker a quitté Cannes ce matin, il me semble.
C'est la suite logique que je vais emprunter une fois le livre fini je passerai a l'image!Laumie;3202419 a dit :Y'a un film qui est sorti avec Kristin Scott Thomas d'ailleurs. Le film est pas mal hardos aussi.
Lafilledenface;3202424 a dit :Tout pareil ! Je l'ai lu il y a trois mois, et j'étais à la fois fascinée, terrifiée, et dégoûtée.
Tourbillon de sentiments.
HAHA, besoin de prendre une pause !
Vous me conseillez quoi ?
mzell chiChi;3202446 a dit :Pour les filles que cette période interesse, les premiers tomes de la saga "La bicyclette bleue" de Régine Desforges est une façon facile et ludique d'en apprendre pas mal sur le sujet et perso, la chronologie de l'histoire du roman m'a bien aidé à retenir la chrono de la guerre pour le bac . Alors bien sûr c'est juste un roman mais il est, il faut le reconnaitre très bien documenté. Et puis, Régine Desforges gagne à être connue.
Keni;3202464 a dit :C'est dommage, je n'aime plus du tout ce que Pénélope fait.
(oui, j'aime bien débarquer au beau milieu de la nuit avec une phrase sortie de nul part)