J'ai beaucoup trop dormi, j'ai été réveillée par mon copain qui m'appelait parce qu'il était perdu quelque part dans la banlieue de Londres et avait besoin que je guide. Au moins ça m'a fait lever.
Calliopée;3203232 a dit :J'ai dû relire au moins cinq fois ton post, je m'obstinais à lire "je vais sûrement me prendre un gros gâteau" et je comprenais pas le rapport avec le reste, du coup je croyais que "bureau fermé" c'était un genre de gâteau que je connaissais pas
Léonie.;3203250 a dit :Tu es obligée de les couper complètement pour revenir au naturel ? :O Je savais pas !
Joyeux anniversaire Satin !!
Icare;3203260 a dit :On a plusieurs points communs apparemment
T'aimerais partir dans quel pays?
Et du coup je vais lire attentivement les conseils que les autres Madz te donne
Zelda Zonk;3203295 a dit :Ah je l'aime bien moi ! Mais je préfère David Abiker et Babette. Moi celui qui m'enerve c'est le mec qui parle d'économie et qui raconte n'importe quoi sur la Grèce ! (même si aujourd'hui le début de son raisonnement me plaisait bien)
Maline;3203319 a dit :On vient de m'appeler pour un entretien à 15h30, au moins ça ne me laisse pas trop le temps de stresser. Enfin, pas trop longtemps à stresser .