Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Facebook envisage de faire payer 2$ la possibilité d'afficher son statut plus longtemps sur la page d'accueil . Le jour où ils vendent la popularité et la visibilité, je supprime mon compte sans grand regret (déjà qu'si j'le supprime maintenant, c'est sans grand regret...).
Je viens de recevoir une note de dossier de groupe, c'est en dessous de la moyenne. Je passe le partiel pour cette matière demain, et il faut donc que je cartonne carrément si je veux valider (et je peux désormais dire au revoir à ma mention pour laquelle j'ai trimé toute l'année, mention primordiale si je veux que mon diplôme soit reconnu étant donné que le système anglais est bien différent).
Ok donc c'est officiellement une journée de merde. Je me demande ce qui va encore me tomber dessus d'ici ce soir.
Punaise, qu'est-ce que j'aime pas quand les auteurs d'articles dont on parle sur le forum viennent poster pour "se défendre". Encore plus quand c'est un électeur FN .
Je sais pas, ça fait un peu "je surveille tout ce que vous dites, bouh, vous êtes vilaines". BREF