Barcelona;3180914 a dit :En plus, en comptant les jours fériés, et le fait qu'ils ne bossent peut-être pas le samedi et/ou qu'ils ont fait un des ponts (plus que probables), ça fait 6/7 jours pour traiter des centaines de dossiers Je comprend ton impatience et l'envie d'en avoir fini mais dans tous les cas, les réponses des logements, personne ne saura avant fin juin/début juillet. Pour l'obtention d'une bourse, le simulateur sur le site du cnous est généralement fiable (sauf cas particuliers). Ils envoient souvent les dossiers 3/4 semaines après l'enregistrement sur le site
Janis Joplin In Wonderland;3180929 a dit :@cherrypop
GOSH.
Je n'ai jamais vu ça, et je n'ai pas vraiment hâte du coup.
Désolée je ne peux pas t'aider du coup
Bon cette fois-ci c'est la bonne, je vais bosser ma littérature britannique.
Seamrag;3180946 a dit :
@cherrypop : Euuuuh. J'ai pas vu ça pour le moment et je crois que si un jour je croise ce genre de bestiole j'irais me cacher très très vite. Désolée de ne pas pouvoir t'aider en tout cas.
Seamrag;3180835 a dit :
Xenaaaa.
Par contre le « Le Générique "officiel" de notre série préférer . » de la description de la vidéo m'a tuer.
x-rated;3180967 a dit :Moi aussi.. Mais le revoir ça ma rappelé ma jeunesse
(Comment ça j'ai 19 ans ?)
J'ai fais des tomates/champignons/poivrons farci(e)s pour ce soir anser:
Seamrag;3180971 a dit :
Arrête, j'avais le jeu sur la Nintendo64 quand j'étais petite, j'ai trop envie d'y rejouer du coup.
ilikealltheboys;3180975 a dit :Fait chier. C'est officiel je suis aux rattrapages.
Franchement j'hésite entre hurler ou pleurer un bon coup.
Et puis je sais pas comment je vais pouvoir annoncer ça à mes parents.