Raviolis-sauce tomate, pain tout chaud, glace en dessert, canapé, plaid, ordi, émission débile sur les inventeurs. Cette journée se termine définitivement mieux qu'elle n'a commencé.
Maryn;3181390 a dit :J'ose plus commander de burgers parce que ce con de livreur a chopé mon n° de portable pour me dire que je lui plaisais, etc.
Super-relou.
Maxine.;3181411 a dit :Dilemme (contexte: je suis épuisée & demain j'ai une interro d'anglais oral et un ecrit d'italien) : Un épisode de Sherlock, que je connais déjà, mais qui me fait frétiller comme une petite folle ou la suite de mon livre trop bien "Le cimetière du diable" ?
Top ! Votez !
Maxine.;3181411 a dit :Dilemme (contexte: je suis épuisée & demain j'ai une interro d'anglais oral et un ecrit d'italien) : Un épisode de Sherlock, que je connais déjà, mais qui me fait frétiller comme une petite folle ou la suite de mon livre trop bien "Le cimetière du diable" ?
Top ! Votez !
Lieve;3181424 a dit :J'ai mangé un kébab et j'ai peur pour mon exposé de demain.
Je suis une grosse nunuche
Lieve;3181424 a dit :J'ai mangé un kébab et j'ai peur pour mon exposé de demain.
Je suis une grosse nunuche
Kheena.;3181422 a dit :C'est la mode des statuts hyper-longs c'est ça ?
Happyland;3181409 a dit :Oh arrête c'est trop mignon !