Happyland;3181668 a dit :La dernière fois que je l'ai vu j'avais 15 ans je crois. Je m'étais dit : Ouais, j'ai grandis maintenant, c'est qu'un dessin animé, ça va le faire, c'était ridicule...
Et puis : Oh non... Mais pourquoi elle fait ça ? Mais comment elle peut ? Mais il a l'air tout content ! ROUKY NON ! Oh la la...
J'ai 19 ans, et je suis sûre que je pleurerais encore. J'ose pas regarder. Tout va bien.
Happyland;3181668 a dit :La dernière fois que je l'ai vu j'avais 15 ans je crois. Je m'étais dit : Ouais, j'ai grandis maintenant, c'est qu'un dessin animé, ça va le faire, c'était ridicule...
Et puis : Oh non... Mais pourquoi elle fait ça ? Mais comment elle peut ? Mais il a l'air tout content ! ROUKY NON ! Oh la la...
J'ai 19 ans, et je suis sûre que je pleurerais encore. J'ose pas regarder. Tout va bien.
Rigel;3181681 a dit :Oh j'aimerais tellement avoir ça !
Et celle ci, tu te demande comment je l'ai trouvé ?Wating for;3181688 a dit :
Bien sur le short Bob, je me demande comment tu a fait pour tombée sur l'image
Lyx;3181696 a dit :Ahah! Bah moi je ne m'en souvenais pas trop, je l'avais pas en cassette (ça fait trop bizarre de dire "cassette" ). Mais je l'avais quand même vu plusieurs fois. Et puis je suis tombée dessus à la télé. Je pense que j'ai pas besoin de raconter la suite...
Janis Joplin In Wonderland;3181700 a dit :Je confirme. J'ai bientôt 20 ans, je l'ai regardé il y a quelque mois ... Et j'ai pleuré à ce moment-là.
x-rated;3181707 a dit :Et moi donc, on serait tellement seksy
Et celle ci, tu te demande comment je l'ai trouvé ?
Happyland;3181710 a dit :Et ben on est belles !
Oh j'aimerais trop qu'un jour il passe à la télé et qu'on le regarde toute ensemble !
Mavala. ;3181708 a dit :J'trouve cette reprise de Gotye magnifique