Catimini-mini Boop;3182242 a dit :Ah oui, donc en fait V pour Vendetta c'est top bien ou c'est trop bien? Je n'arrive pas à choisir .
Je pense que c'est trop bien et en même temps, je trouve ça top bien. Donc je sais pas trop
Catimini-mini Boop;3182242 a dit :Ah oui, donc en fait V pour Vendetta c'est top bien ou c'est trop bien? Je n'arrive pas à choisir .
Catimini-mini Boop;3182259 a dit :Ah ben en fait je n'ai pas fait exprès de mettre "top" au lieu de trop . Désolée de t'avoir posé un dilemme moral .
EDIT: mais je suis un peu frustrée (semi spoiler sur le film)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Catimini-mini Boop;3182264 a dit :Oui, c'est un peu comme si le démon du délire s'emparait de nous passée une certaine heure
D'ailleurs je venais justement dire que des fois je relis les conneries que j'ai postées et je ris
Rigel;3182265 a dit :Je vais chouiner dans mon lit en lisant des critiques de films d'horreur pour la peine !
Bonne nuit
Catimini-mini Boop;3182277 a dit :IL faut dire que les réseaux sociaux entretiennent notre humour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu veux que l'avatar de ton profil apparaisse sur le forum, je pense qu'il faut que tu le changes aussi à partir de l'ancien espace persoDorian Gray;3182278 a dit :Deuxième test, alloooooooo.
Sur la barre noire en haut, il y a à droite "espace perso et options", chez moi en tout cas ça renvoie à l'ancien ! (après je raconte peut être n'importe quoi ^^)Dorian Gray;3182289 a dit :What ? Mais comment on reviens à l'ancienne page ?
Leopoldine.;3182269 a dit :Je reviens de Dark Shadow avec des amies, c'était super sympa
Et je veux me réincarner en l'actrice qui joue Victoria, elle est tellement belle! En sortant, je l'ai dit à mes amies et l'une d'entre elles m'a répondue "Ah oui, avec mon copain, on trouve qu'elle te ressemble carrément" Même si je suis loin de lui ressembler, j'étais
En rentrant chez moi, j'ai vu Nejdana qui sortait du boulot mais j'ai pas osé aller lui dire bonjour parce qu'elle était avec des collègues et que je me souvenais plus de son prénom
Catimini-mini Boop;3182286 a dit :Ouais complètement, bientôt je connaitrai ters horaires de connectioncomme celles de @Laumie .
L'image dit: Chéri tu illumines mon monde comme personne ne l'a jamais fait.
Et en dessous : FAUX. Le soleil est la première source d'énergie sur la terre