J'ai de chouettes anglaises bien brillantes en plus, parce que je me suis lavés les cheveux hier donc ils sont tout propres ! Et je me suis fringuée en mode bonasse \o/ Bon...Je vais à une remise de prix où il n'y aura strictement aucun intérêt à être habillé comme une belle gosse, mais ça reste toujours agréable de se sentir jolie X)
ce serait cool ^^Léonard;3186175 a dit :Quelques gouttes de javel dans sa litière![]()
Aujourd'hui, je fais signer la paperasse![]()

Myniloly;3186128 a dit :Salut les Maaaadz ! J'ai testé mon nouveau fer à boucler, il marche à merveilleJ'ai de chouettes anglaises bien brillantes en plus, parce que je me suis lavés les cheveux hier donc ils sont tout propres ! Et je me suis fringuée en mode bonasse \o/ Bon...Je vais à une remise de prix où il n'y aura strictement aucun intérêt à être habillé comme une belle gosse, mais ça reste toujours agréable de se sentir jolie X)

Mais du coup j'ai été efficace, j'ai pris ma douche, fais les poussières, passé le balais, nettoyé la litière du chat et passé la serpillère
Je peux larver pour le reste de la journée...