Jixels;3194174 a dit :On croirait que Pokora s'est fait pipi dessus mais par derrière
Pourquoi il y a pas de sujet pour commenter cette émission ?
AHAHAHAHAAHAH j'avais pas vu, c'te classe

Edit: mon copain rigole comme un pré pubère devant Arthur

Jixels;3194174 a dit :On croirait que Pokora s'est fait pipi dessus mais par derrière

Jules Winnfield;3194144 a dit :En anglais!
Je suis en train de me refaire les 7 livres, en anglais. Enfin pour l'instant j'en suis qu'à la Chambre des secrets mais bon![]()
Deb M.;3194172 a dit :Bon y'a quoi après Arthur le plagiaire ?

lampiote;3194184 a dit :C'est quoi l'amour?![]()

Pimprenelle-;3194177 a dit :Belle gosse!![]()
Le principe de ce site est un peu (trop) nul mais belle gosse quand même quoi![]()

Coffee;3194186 a dit :Je me suis demandée aussi![]()
ça m'a fait rire, je me suis dit qu'il devait avoir peur d'avoir une érection 
Cookie Love;3194181 a dit :J'ai peur de bloquer sur tous les mots magiques :/ c'est pas trop dur ?
En même temps, si tu as vu les films 50 000 fois en français ET en anglais (comme moi
), ça devrait aller
.Deb M.;3194189 a dit :L'amour, c'est toi, plus moi, plus Claudius, plus une île déserte et un buffle sauvage d'Asie du sud-est![]()

Bazinga-;3194137 a dit :Mais n'empêche, si je pouvais disparaitre, j'aimerais bien apprendre à faire un clin d'oeil juste avant de partir.
Mais bon, le plus important reste de pouvoir lever un sourcil. Même si je dois encore m'entrainer.
Madness;3194193 a dit :Je les lis en anglais et je n'ai pas de mal.En même temps, si tu as vu les films 50 000 fois en français ET en anglais (comme moi
), ça devrait aller
.
j'étais dégoutée à chaque fois car ça manquait de détails ou c'était pas comme ça dans ma tête... non mais je vais les lire en anglais, après tout je ne suis pas en Angleterre pour rien ! Aller objectif finir One day et commencer un HP