Mon homme a été m'acheter mon smartphone. Maintenant, reste plus qu'à apprivoiser la bête!! (et attendre que mon changement de forfait soit oppé)
Léonard;3201211 a dit :Ca me fait doucement rire de voir vos posts. Je suis en France métropolitaine et ça fait plusieurs jours que je suis tout le temps en t-shirts![]()
Je vais bouquiner sur le lit.
Rory.;3201241 a dit :De Cora
Elle était sur un portant ou tout était à moins 30%, je l'ai prise "juste pour voir"![]()
Memories.;3201285 a dit :Ce soir c'est potage, haaaa! ça fait plaisir un bon potage, en ce mois d'octobre! co..Comment ? On me susurre dans mon oreillette qu'on est en plein mois de mai ! je ne peux point y croire, marie-madeleine! est-ce une boutade de simple d'esprit ?
*marie-madeleine* : ha non non Jean jacques, c'est bel et bien la vérité pure!
Ok je sors.![]()
Maryn;3201361 a dit :Bon. Mon mec va au sport ce soir. Je suis donc fortement tentée de me goinfrer devant la télé. Comme à chaque fois. Ça fait des mois / années que ça dure, et j'ai toujours pas trouvé de parade. Si vous avez trouvé un truc, faites moi signe![]()
Roh merci c'est trop trop gentil..Séraphine.;3201367 a dit :Mais si ça ira. Je suis sûre que tu vas A-SSU-RER!!!!![]()
mzell chiChi;3201370 a dit :Bien t'as bien fait! Cora comme les supermarchés? oO