Oui j'vais d'abord aller voir sur les sites ._. MerciMaryn;3310747 a dit :Tu peux voir sur la fnac, sur darty, sur cdiscount, ou sur pixmania même, mais effectivement, tu en trouves facilement aux alentours de 100€ pour une bonne capacité !

Je l'ai déjà fait à beaucoup de reprises, mais ça ne fonctionne pas super. Pourtant j'y mets mes tripes et on pleure tous les deux après
En fait il me dit à chaque fois qu'il n'a pas peur que je fasse quoique ce soit, il sait que je l'aime lui. Ce qui l'énerve c'est que d'autres puissent espérer quelque chose. Même si je lui répète que je m'en fous qu'ils espèrent et que je les jette comme de vieilles chaussette moisies s'il faut ; lui, ça l'énerve (et je peux le comprendre). Mais ça m'énerve qu'il se méfie de tout et de tout le monde quand même.
ButterCup.;3310742 a dit :C'est juste son avocat qui fait tout pour le défendre mais bon, j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait défendre des assassins.
Comment dans la tête d'un jeune peut germer l'idée de se dire "tiens, je vais devenir avocat, et un jour j'accepterai de défendre des personnes indéfendables".
J'espère en tout cas que Breivik restera longtemps en prison et qu'il n'en sortira pas vivant.

Belly-Jean;3310763 a dit :Le problème est qu'au fond, l'avocat ne fait que son travail, au-delà des "problèmes" d'éthique que cela entraine. Il est censé faire tout son possible pour défendre au mieux son client...Et puis ça lui fait surement de la pub. Etre l'avocat d'un assassin notoire et réussir à lui avoir une peine légère (enfin c'est pas encore fait mais bon), c'est très médiatisé et lui récupère des plus gros clients. Moi je le vois comme ça, mais je suis peut-être un peu cynique.
![]()
Il y en a, comme Collard, qui font ça exclusivement pour la médiatisation. Il y en a d'autres qui font ça par devoir, et encore d'autres qui font ça par challenge. Je pense.
)Sweetiie;3310788 a dit :Waiting-ting d'amour![]()

en plus c'est mon dernier jour aujourd'hui !