En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois qu'il est tant de faire à manger si je veux récupérer un rythme normal pour cet aprem.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
É.mi Merci pour ton avis ! :) Je l'ai déjà fait à beaucoup de reprises, mais ça ne fonctionne pas super. Pourtant j'y mets mes tripes et on pleure tous les deux après :yawn: En fait il me dit à chaque fois qu'il n'a pas peur que je fasse quoique ce soit, il sait que je l'aime lui. Ce qui l'énerve c'est que d'autres puissent espérer quelque chose. Même si je lui répète que je m'en fous qu'ils espèrent et que je les jette comme de vieilles chaussette moisies s'il faut ; lui, ça l'énerve (et je peux le comprendre). Mais ça m'énerve qu'il se méfie de tout et de tout le monde quand même.

Maryn : Selon toi, est-ce que, pour son bien et pas pour une question de "je suis en tort"/"j'ai raison", je devrais me justifier, là ? Est-ce que je risque pas d'avoir à me justifier toute ma vie de tout, dans ce cas ? J'aimerais bien ton avis :fleur:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
ButterCup.;3310742 a dit :
C'est juste son avocat qui fait tout pour le défendre mais bon, j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait défendre des assassins.

Comment dans la tête d'un jeune peut germer l'idée de se dire "tiens, je vais devenir avocat, et un jour j'accepterai de défendre des personnes indéfendables".

J'espère en tout cas que Breivik restera longtemps en prison et qu'il n'en sortira pas vivant.

Bah, je pense, en fait, que quand t'es avocat, c'est pas parce que tu défends un criminel que tu es d'accord avec ce qu'il a fait. Être avocat, c'est faire aussi (et surtout) respecter les droits d'un accusé. Parce que tout homme a des droits, quoi qu'il ait pu faire.
C'est comme un docteur, il peut pas refuser de soigner un criminel, parce qu'il a fait le serment de soigner. Bah l'avocat a fait le serment de défendre.
Je sais pas si j'explique bien :lunette:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Système
Je pense pas que tu doive te justifier, car ce que tu fais est tout à fait légitime, il n'y a pas de mal à avoir des amis, mais je pense que tu dois le rassurer. Et peut être même que tu devras le faire souvent. Mais ça serait chouette de lui parler peut être de son manque de confiance en lui, qui est probablement à l'origine de tout ça. Parce que si ça lui / vous pourrit la vie, il pourrait en parler, avec toi, ou avec un spécialiste, pour que ça aille mieux.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Belly-Jean;3310763 a dit :
Le problème est qu'au fond, l'avocat ne fait que son travail, au-delà des "problèmes" d'éthique que cela entraine. Il est censé faire tout son possible pour défendre au mieux son client... :erf: Et puis ça lui fait surement de la pub. Etre l'avocat d'un assassin notoire et réussir à lui avoir une peine légère (enfin c'est pas encore fait mais bon), c'est très médiatisé et lui récupère des plus gros clients. Moi je le vois comme ça, mais je suis peut-être un peu cynique. :shifty:

Ça dépend des avocats :) Il y en a, comme Collard, qui font ça exclusivement pour la médiatisation. Il y en a d'autres qui font ça par devoir, et encore d'autres qui font ça par challenge. Je pense.
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Bonjouuur vous! Je suis encore en pyjama et j'ai la flemme d'aller m'habiller, du coup je reste comme ca aujourd'hui gné, ca se voit que c'est le debut des vacances :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Certains sont quand même de vrais crétins. Je me facepalme intérieurement beaucoup trop souvent pour ma santé mentale, et en même temps, je suis de plus en plus blasée.


(Ca n'a rien avoir avec votre discussion sur le procès/les avocats qui défendent des assassins ou autres, je préfère préciser :shifty: )
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bon, ça y est, c'est sur, je suis définitivement acceptée dans mon université à Londres! :d J'suis un peu comme ça là :


tumblr_m5yd93SM3w1qjtug4.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes