M
Membre supprimé 93259
Guest
Le Dinosaurus;3466343 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais alors j'ai rien compris à son message

Le Dinosaurus;3466343 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;3466346 a dit :Je rêve ou t'as toi aussi rejoint la ligue-des-nageurs-en-avatar? Ouelcome mon petit ouelcome![]()
Breshke;3466345 a dit :Calliopée la face trollique de mon être allait te mentionner pour te demander de te calmer et de baisser d'un ton, mais je ne suis pas un troll je suis une LICORNE et je vais faire mes courses mais arrêtez d'accaparer mon attention comme ça.
Helium;3466367 a dit :J'me suis acheté des stabilos point 88 pour la rentrée - qui pour moi est dans 3 jours - j'aimerai me faire un code couleur pour bien m'organiser mais j'ai 20 couleurs c'est affreux, j'm'en sors pas...
Vous avez pas des codes couleurs vous pour vos cours ?
Breshke;3466370 a dit :Eukay, EUKAY CAYBON KEUWA. Ici on peut rien dire sans que tout le monde soit au courant OUI BON BEN VOILA JE SUIS UN TROLL ET PUIS QUOI ? Toi aussi t'as mangé tes crottes de nez quand tu étais petite ! Punaise non mais j'hallucine, tu sais, une grande philosophe a dit que two can keep a secret if one of them is dead, et vu que je suis un troll je suis undeadable, donc tu subiras mon courroux éternel pour avoir révélé mon subterfuge à la terre MadiZtique entière.
Et cette fois je vais faire mes courses POUR DE VRAI.
Ziggie;3466369 a dit :J'ai hâte de pouvoir inscrire de nouveaux tags sur le nouveau topic d'ECM.