Catimini-mini Boop;3484549 a dit :Season: j'espère qu'en ce moment même, tu es en route pour le vide grenier .
Moka.;3484606 a dit :L'amoureux va proposer à des potes qu'on aille à Océade aujourd'hui. Topic magique, fais qu'ils dites oui. Je ne veux pas rester chez moi toute seule à fondre sous la chaleur
Lachtite;3484755 a dit :Il y a un mois j'ai acheté des chaussures trop belles en soldes à eram. Deux semaines après une des talonnettes s'est barrée (2ème fois en 2 mois dans les escalators de la part-dieu, je sais pas comment je me démerde), depuis je cherche où les emmener pour faire réparer ça (d'autant plus que j'ai dû marcher comme ça la journée et ça a raccourci le talon).
Et hier j'ai acheté un sac, qui je viens de m'en rendre compte, est totalement assorti à ces chaussures. Il faut absolument que je les fasses "réparer" avant que le beau temps soit fini et que je ne puisse plus les mettre
Lachtite;3484771 a dit :Bah justement, je n'en connais qu'un qui a pris 30€ à ma soeur pour la même chose. Après c'était pas du tout le même talon mais bon, j'ai pas envie de payer le prix des chaussures quoi !
Il me semble que dans la galerie marchande de mon carrefour ils font ça, je vais aller voir mercredi, je prie pour qu'ils puissent m'y faire et si possible rapidement !