Aukazul;3490185 a dit :Biiiiiiii ça coute cher! Faut que je cherche un topic avec des compagnies aériennes pas cher![]()
Calliopée;3490210 a dit :Bonnes recherches de destination alorsquand on est de province c'est plus dur que depuis Paris pour trouver des vols low-cost intéressants
![]()
Mamzelle.Sleepy;3490220 a dit :ca depend où tu veux te rendre...
Gregorovitch;3490213 a dit :Je vais tenter la version US de LOL, on va voir ce que ça donne. :chat:
Soupline;3490113 a dit :C'est où que t'habites ? Je veux bien me faire sublimer ...![]()
![]()
Mamzelle.Sleepy;3490233 a dit :@Aukazul : regarde du côté d'Icelandair ils font des billet combiné 2 en 1 vraiment sympa. Et ils desservent Islande (normal) et USA
Aukazul;3490246 a dit :En effet ils font des prix de foufous ! Merci beaucoup![]()
Gregorovitch;3490253 a dit :Je crois que je suis déjà en train de regretter, mais je tiendrais jusqu'au bout![]()
Nevez;3490263 a dit :Je confirmeJe ne sais pas comment je ferai l'année prochaine d'ailleurs, là j'ai un journalier qui est ÉNORME et pèse une blinde, un semainier serait plus pratique pour voir la répartition des cours mais souvent j'ai douze mille trucs à noter entre les assos, les cours et les sorties ... Mh.
Bref, il va aussi me falloir un agenda![]()