Non mais là c'est trop ! J'ai vraiment trop chaud
J'ai passé ma journée en culotte mais j'ai de plus en plus chaud. Je n'en peux vraiment plus !
![hot :hot: :hot:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mort-de-chaud-987712.gif)
Pourquoi ? Ca va pas ?Alessa in the sky;3491205 a dit :je n'ai parlé à personne depuis hier, super![]()
Somewhere;3491183 a dit :Je crois que je vais devenir folle. Ne rigolez pas mais est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne plus savoir où placer votre langue dans votre bouche, de la sentir engourdie, d'avoir un excès de salive, sentir une douleur de la mâchoire jusqu'au dessous des oreilles ?
Ça paraît comique comme ça mais qu'est-ce que c'est handicapant. Je ne pense plus qu'à ça. Oui je sais je ne suis pas sur doctissimomais je commence vraiment à flipper et je voulais voir si ça vous est déjà arrivé.
Caracallas;3491219 a dit :Un pote me dit qu'il va aller voir Expendable 2 et comme je n'en avais jamais entendu parler je suis allée voir la bande annonce.
Stallone.
Schwarzeneger.
Van Damme.
Bruce Willis.
Et nom d'un ventilateur, CHUCK NORRIS !
Il semble n'y avoir plus ou moins aucune histoire. Ce truc doit être totalement épique ! Je veux voir ce film![]()