En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
"Puctum...non, puntum, non ! Punctun... Non plus. Pumctum ! ... Punctum, voilà, c'est pctunum, euh puctnum, non punctum, punctum, punctuuuuum !"

(L'art d'étudier en parlant, et de ne pas arriver à faire son exercice de physique parce qu'on n'arrive pas à dire "punctum" à voix haute correctement :yawn:) (ma coloc' doit se taper des fous rires, si elle m'entend..)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je ne peux plus cliquer sur les options en haut ! (heureusement que je connais quasiment tous les smileys par coeur :cretin:)

J'avais préparé des gifs pour illustrer tout mon désespoir après le 1er cours d'hier. :gonk:

A

Ancien membre

Guest
Est-ce que vous croyez que je peux écrire un article pour mmz, sur les gros seins ou ça s'est trop vu/j'ai pas le droit comme je suis une madmoizelle banale ? ça serait surtout pour en parler (en connaissance de cause) et participer à la série "nique tes complexes". :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai reçu une invitation Couchsurfing, chez un couple qui a l'air sympa, à Orlando, ils ont une chambre+sdb à part pour les invités donc c'est cool, et 2 chats et un chien, je suis allergique mais s'ils sont pas dans la chambre ça devrait le faire. Par contre ils se sont inscrits y a un mois et ont aucune expériences / références / amis CS, ça pose un souci vous pensez ? Je suis un peu réticente à accepter du coup.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Dites les filles, peut-être l'une d'entre vous pourra m'aider. Je suis en train de postuler pour une place de travail en ligne et il faut remplir un questionnaire en anglais.

On me demande sous la catégorie Ability to be Proactive : Last Used (qu'est-ce que ça veux dire ?), j'ai le choix entre never, current, last year, 1-3 years ago, 3-5 years ago, +5 years ago. Je l'ai compris comme "quand est-ce que vous avez travaillé pour la dernière fois", c'est correct ?

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Pour la première fois, je vais voir mon Doudou jouer au foot ce soir :jv: Et question idiote, comment vais-je m'habiller ? Y a souvent des supportrices à moitié p*tasses qui vont voir ce genre de match (championnat de France) et j'ai pas envie de complexer (comme d'hab). J'ai envie de me faire un peu jolie mais tout en simplicité.

Je sais, c'est vraiment débile :red:

Pantaleon;3492743 a dit :
J'ai reçu une invitation Couchsurfing, chez un couple qui a l'air sympa, à Orlando, ils ont une chambre+sdb à part pour les invités donc c'est cool, et 2 chats et un chien, je suis allergique mais s'ils sont pas dans la chambre ça devrait le faire. Par contre ils se sont inscrits y a un mois et ont aucune expériences / références / amis CS, ça pose un souci vous pensez ? Je suis un peu réticente à accepter du coup.

Il faut bien commencer quelque part :happy:. Peut-être que tu peux leur demander une conversation Skype avec caméra ? Comme ça, tu les vois et tu te fais un avis :shifty:.

Sinon tu attends d'autres offres, ça fonctionne aussi hein :cretin:.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon je fila à la séance de 13h50 de Du vent dans mes mollets, je le sens bien ce film, et comme ça au retour je pourrais passer dans la galerie marchande, faire un tour au h&m :cretin:

edit : Ah ouai les critiques presse sont bien moyennes :erf:
Irais plutôt voir Total recall ? (fille indécise on)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je devais me lever tot et aller chez le médecin : fail, il consulte que le matin le mercredi je crois ..
Je dois commencer un régime, j'ai grossi un peu et j'ai eu le malheur de faire un pari, et même si ca va vite s'oublier c'est pas plus mauvais que d'avoir rien dit

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madness;3492775 a dit :
Il faut bien commencer quelque part :happy:. Peut-être que tu peux leur demander une conversation Skype avec caméra ? Comme ça, tu les vois et tu te fais un avis :shifty:.

Sinon tu attends d'autres offres, ça fonctionne aussi hein :cretin:.

On a un hôtel réservé au pire, je vais voir :happy:

Je me sens de plus en plus bête ces derniers jours de ne pas avoir pris de RDV chez un gastroentérologue avant le voyage alors que j'ai ces problèmes d'estomac depuis presque 2 ans. Je vais peut-être appeler, voir s'ils ont une dispo les jours avant que je parte.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Léonard;3492778 a dit :
Si tu es du genre à sauter et à t'agiter à la moindre action - TROLL ON quoi que, au foot, ça manque cruellement d'actions comparé au hand :cretin: TROLL OFF - je te conseillerai d'éviter de mettre des talons pour ne pas glisser bêtement et un décolleté trop plongeant pour éviter une évasion incongrue. :cretin:

:yawn:
Non non je suis pas du genre grande supportrice :erf: Le foot & moi c'est pas le grand amour :cretin: Puis j'ai pas envie de passer pour une pimbêche non plus :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes