J'ai comme quand on inspire de l'eau de piscine par le nez, ça fait mal dans les sinus, à la tête et j'ai une odeur de sang dans le nez beuuuuuh, j'ai peut-être un vaisseau qui a pété. Je devrais faire moins d'ordi. Ou c'est la chaleur.
Hollie;3493452 a dit :Ouais je lui montre quand elle raccroche le téléphone et je viens poster un rapport![]()
Hollie;3493471 a dit :Je cite : ()
"Hhhhhhh ! Oh mon... Putain... Mais... Mais... Elle a des tendances émo ou...? (Non maman) Mais elle a du se bousiller les cheveuuuuux (Possible oui) Non pas possible, SUR ! Ca lui plait au moins ? (Ouais) Alors je suis contente pour elle (
)."
Et avant de partir :
"Eh, même pas en rêve tu fais ça toi hein !"![]()
Hollie;3493484 a dit :Elle a aussi noté que tu avais probablement de la teinture partout![]()
Jones.;3493502 a dit :Il y a une "amie" sur Facebook qui commente et aime tout ce que je fais sur Facebook. Elle fait la même chose quand ce sont d'autres personnes qui postent sur mon murJe l'ai déjà supprimé de mes amis mais elle m'a refait des demandes tous les jours. Et quand je la bloque, elle me harcèle de sms. J'en peux plus
Je sais plus quoi faire là.
![]()
Amazing.Grace;3493161 a dit :Je reviendrais ici dire combien de mètres j'ai nagé. Sauf si c'est trop pittoyable ou si je me suis noyée !