En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bathilda Fritton;3478348 a dit :
Putain, je suis sur le cul. Je discute avec une potesse sur skype et je lui demande "comment on s'habille à paris? je mets quoi dans ma valise?" elle me répond: conseil de potesse: évite les mini shorts. Le harcèlement de rue à Paris c'est plus violent et plus con que dans le reste de la France.

Je suis mais révoltée. Ah ouais, donc moi qui ait passé l'été en mini-short, va falloir que je m'EMPECHE d'en mettre à Paris pour ne pas me mettre en danger? Parce que ça consiste un DANGER, le mini short? C'est pas à moi de faire attention à comment je m'habille, bordel. C'est à eux de ne pas me traiter comme un morceau de viande. Pourquoi on dit toujours aux filles de faire attention, pourquoi on ne dit jamais à ces mecs de faire preuve de CIVISME et de se comporter comme des êtres humaisn normaux??!
Le pire, et ça me fout un peu la trouille, c'est que j'ai l'insulte qui fuse tellement vite quand je me fais aborder dans la rue que autant à Biarritz ça ne me pose pas de problèmes, mais à Paris j'ai peur de m'en prendre une. Je suis littéralement désemparée. Sérieux, je veux me battre contre le harcèlement de rue. je veux faire bouger les choses. Le plus drôle c'est quand même qu'à Londres par exemple, je ne me suis jamais fait emmerder, même en sortant en mini robe et talons de 12 cm en plein hiver, alors qu'à Montréal ou en France, c'est constant.

Je mets des shorts et mini-jupes constamment à Paris, et c'est vrai que la concentration de mecs cons à la verbe facile doit être plus concentré qu'ailleurs mais fuck les cons !
A Londres, rien à voir, c'est sûr, mais c'est culturel :sad:.
Fais plutôt en fonction de la météo, ils prévoient entre 30 et 34 dans les prochains jours donc t'en fais pas, tout le monde sera dénudé. Puis souvent ce sont des grandes gueules qui n'oseront jamais rien derrière (enfin après moi j'ose jamais leur répondre, je veux pas non plus que tu risques quelque chose parce que je te dis ça :fleur:).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bathilda Fritton : Mais habille-toi comme tu veux seulement ! A la limite, évite de te balader en tenue riquiqui à minuit seule dans une ruelle mal fréquentée (:cretin:) mais habille-toi comme tu veux !

Ca me fait penser. Vendredi dernier, je vais à Namur (une jolie petite ville plutôt "bien fréquentée" et pas du genre seconde zone). Je vais à la banque à 16h30 donc il faisait hyper beau, hyper clair et y avait plein de gens partout. Je portais une robe jaune qui arrivait juste au-dessus du genoux, une doublure en-dessous (je suais d'ailleurs !) et des talons.

Et là, j'entends "Toi ma chérie, j'vais foutre ma bite dans l'trou d'ton cul" :sick2:

Je me suis retournée (bien sûr, le gars à attendu que je sois de dos pour dire ça) et j'ai traversé le trottoir (oui en plus j'étais sur le trottoir en face !) pour aller lui dire "Je vous demande pardon ? Vous venez de me dire quoi là ?".

Le gars, 45 ans (j'en ai 21 !), a tout nié en bloc et a dit qu'il s'adressait à la personne à coté (bah oui c'est tout de suite mieux !). Sauf que la personne à coté, c'était une table de 10 septuagénaires...

J'étais quand même hyper fière d'aller le trouver car quand il m'a vue me retourner et marcher vers lui, je vous jure qu'il faisait pas le fier DU TOUT. Mon copain aurait été là, il lui aurait cassé la gueule et j'aurais adoré :cupidon:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Bon bah voilà c'est fait, je viens d'envoyer une demande pour aller faire un documentaire photo auprès d'une fondation qui s'occupe d'enfants malades. J'espère tellement que ça va être accepté mais en même temps j'ai atrocement peur de ne pas être à la hauteur :gonk:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ma chef de service ( de mon job d'étudiant..) a laissé une note pas cool en disant qu'elle n'était pas contente du boulot qu'on avait fait.
Et même si je sais qu'elle ne s'adresse pas qu'à moi et qu'elle exagère franchement bah .. j'ai envie de pleurer ..J'aime pas qu'on se fâche ..:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes