Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait l'une des raisons principales pour lesquelles j'ai hâte d'intégrer mon appart, c'est que mon ordi fixe y est (avec tous mes liens, ma musique, mes fichiers, mes habitudes) et qu'il me manque. C'est grave non ?
Je n'en peux pluuuuus! Ma gorge est en feu, ma nuque est en train de me niquer, mon dos j'en parle même pas. J'arrête pas de vomir depuis ce matin et du coup, j'suis clouée au lit. Putain mais j'veux profiter du beau temps moi
J'ai acheté des tas de jolis vêtements, j'ai swingué dans les rayons du Monoprix en écoutant Boris Vian ET j'ai répondu aux mails de mes parents et de ma soeur que je faisais trainer depuis 15 jours; j'assure !
Cette nuit j'ai rêvé que je surprenais mon mec en train de me tromper alors que j'étais dans la pièce d'à côté, ça faisait tellement réel c'était horrible.
Depuis j'ai cette image qui revient sans cesse, ça me prend là tête.
Journée awkward : j'étais tranquillou à mon arrêt de bus quand je vois mon meilleur pote et mon ex en train de déménager. Légère tension mais finalement j'aide au déménagement et mon ex et moi allons acheter des bières. Seuls. Pas un mot. Level de awkwardness rarement atteint. Et je fais une soirée avec eux dans la semaine. Au final en fin d'aprem ça s'est arrangé et on s'est marrés mais keumême.
KEUMEME.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses