![hello :hello: :hello:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hellooo.gif)
mes loutres !
J'ai passé une petite aprèm' sympathique, j'ai vu mes potes 2h30, on a baladé, on s'est posés, on a discuté... J'aime bien ces aprèms'. Même si je parle vachement plus avec un pote qu'avec l'autre. En plus on a genre eu à éviter deux mecs qu'on voulait pas croiser dans la même après-midi
M'enfin bon voilà, j'ai appris qu'il bossait aucune aprèm' cette semaine, et il a demandé qu'à un de nos potes s'ils pouvaient se voir. Voilà. J'existe plus, il est mieux sans moi, il veut pas me voir, il pense pas à moi quoi
(et en même temps j'ai appris qu'il faisait que parler de son boulot, ET EN PLUS que l'aprèm' où ils se sont vus, ils sont allés au bar, encore
)
Du coup j'me tape des maux de ventre de prises de tête là. Miam. Et j'ai de plus en plus l'impression que mon père en a rien à foutre que je sois là ou pas, pire, je m'estime un peu un poids pour lui.
TOUT VA BIEN (j'ai trouvé un DVD de Doctor Who pour une misère et mon pote m'a acheté un tome des Orphelins Baudelaire que j'ai prêté dans le temps et qu'on m'a jamais rendu. Puis pour 3€...)