Ivan.;3494530 a dit :Mais tellement, du coup je vis par procuration( ça me fait rire maius c'est un peu pathétique en fait
.. )
Gregorovitch;3494551 a dit :Je sais pas ce que j'ai foutu, mais Google n'est plus mon moteur de recherche par défaut, je fais comment pour rétablir ça?![]()
SickGirl;3494564 a dit :Dans les paramètres de ton navigateur surement!
Bender;3494566 a dit :Dites moi que vous comprenez pitié !
Gregorovitch;3494551 a dit :Je sais pas ce que j'ai foutu, mais Google n'est plus mon moteur de recherche par défaut, je fais comment pour rétablir ça?![]()
Mary.Grey;3494553 a dit :Oui je suis comme ça, je m'auto-cite. Parce que je suis désespérée ! J'ai un cadeau d'anniversaire à faire et je sais pas quoi prendre![]()
Ballerina a dit :J'écris de nouveau un message de retourJe me souviens de chacune des filles d'ici (
) mais je vois qu'il y a également beaucoup de nouvelles ! Alors je ne sais pas bien si c'est moi ou vous qui devrait souhaiter "Bienvenue !"
En tout cas j'ai grand plaisir à pianoter pour poster sur ce forum(Que de coeurs ma foi hihi)
Mary.Grey;3494553 a dit :Oui je suis comme ça, je m'auto-cite. Parce que je suis désespérée ! J'ai un cadeau d'anniversaire à faire et je sais pas quoi prendre![]()