Ortie.;3495419 a dit :C'était la nuit des rêves bizarres ou quoi ? J'ai rêvé que je participais à une compétition de surf, mais j'avais pas assez d'argent pour avoir une vraie planche, du coup j'utilisais une boîte de Kleenex, et une fille me disais "fais attention en arrivant au bord, t'as pas de dérive toi !". Et après on allait dans un resto, qui était fermé mais ouvert pour nous, sauf qu'il n'y avait rien à manger.
Je me suis réveillée en mode
Maverick;3495439 a dit :Moi j'ai rêvé que j'étais avec ma meilleure amie et qu'on avait eu un problème avec nos pilules et du coup elle était en colère et comme ma mère m'avait fait rater mon train, ma m.a m'a entraînée à mon ancien collège pour demander conseil à un prof, mais il y avait un bus bizarre et j'avais peur qu'il kidnappe les collégiens du coup on a fait course poursuite mais on s'est stoppée à un feu rouge et après on a trouvé une pharmacie avec des figurines de girafes en plastique et des barbies customisées pour faire la famille simpson.
(après mon réveil a sonné)
solyaa;3495426 a dit :J'avais poué vu ton message. Tou sais comment mi pawlé toué. Paw contwe je soui dégeu en pyj poués lavé...
Ortie.;3495442 a dit :(Je crois qu'on fond de nous, on est barges )
Lachtite;3495443 a dit :Je veux aller voir Scorpions en concert, sauf qu'ils font leur tournée d'adieu et que le seul concert auquel je pourrais aller est à Pau, surement complet, et personne n'aime ce groupe dans mon entourage au point de payer 70€ la place et 150€ le voyage =(