Ortie.;3496113 a dit :Courage ! C'est pour la bonne cause ! *insérer ici des yeux de chat potté absolument irrésistibles*
Maverick;3496117 a dit :"On" m'a jeté une bonne partie des cours qui t'auraient été utiles du coup ça me fait chier
J'peux venir récupérer ton appart?Donowitz;3496091 a dit :Ok, le voisin de l'immeuble d'en face est torse nu, pas dégueu et il est en train de faire son sport/ménage en écoutant de l'électro bien sympa !
Pourquoi je déménage bientôt ?!
Et même mieux, je lui résiste, je lui prouve que j'existe!!Madness;3496100 a dit :@FlashForward : , alors, il t'a "existé" ?
Calliopée;3496133 a dit :C'est fou comme la journée passe lentement quand on est fatiguée ! J'ai l'impression qu'il est au moins 18h vu comme je suis épuisée
Ortie.;3496120 a dit :Te prends pas la tête pour ça
Calliopée;3496148 a dit :Kssksskss !
J'attends l'inspiration
Ortie.;3495989 a dit :Dites les filles, j'ai écris un texte, qui pourrait être le début de quelque chose de bien plus long, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs (j'ai déjà eu celui de @Breshke et celui de mon père, mais j'en voudrais d'autres), ça intéresserait quelqu'un de me relire ?
(Par contre, pitié, si vous trouvez ça nul/pourri/plein de fautes, dites le hein, c'est un avis objectif que je demande )
Calliopée;3496155 a dit :Je fais ça pendant que tu vides ta boîte à MP alors