Ortie.;3496289 a dit :Oui, je suis trop curieuse, j'arrive pas à me retenirEt j'adore les fins tristes, je trouve que les fins heureuses sont trop prévisibles, et ça me gâche un peu mon plaisir. Je veux des morts et un monde détruit ! (Dit elle en continuant à écrire son histoire dans une ambiance post-apocalyptique)
.Séraphine.;3496295 a dit :Toi tu devrais aller voir "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare".
Caracallas;3496311 a dit :Ok. Ma mère me fait VRAIMENT peur. Elle a récupéré un oisillon à moitié mort tombé du nid il y a quatre jours. Elle le nourrit à la béquée. Lui a fait un nid. Et là elle vient très sérieusement de demander à mon père s'il voulait pas se mettre sur le balcon pour lui apprendre à voler parce que de toute manière " c'est pas très haut tu atterriras dans l'herbe".
Il vient de passer devant moi " Faut vraiment qu'elle arrête les Walt Disney ein ! "![]()
Ortie.;3496313 a dit :Il est vraiment bien ? J'ai du mal avec les films récents, ça se finit toujours bien
Maverick
SPOILER FIN DE HUNGER GAMES
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ortie.;3496313 a dit :Il est vraiment bien ? J'ai du mal avec les films récents, ça se finit toujours bien
Maverick
SPOILER FIN DE HUNGER GAMES
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.