M
Hollie;3496512 a dit :Bizarrement, le fait que Draco soit un vampire me refroidit pas mal, je comprends pas pourquoi
Madness;3496526 a dit :Je crois que je l'ai lue avant la déferlante Twilight / vampires de nouvelle génération, ou alors je ne connaissais pas personnellement ce phénomène à l'époque, donc ça ne me dérangeait pas du tout.
Hybriss;3496536 a dit :Je reviens d'une longue promenade en laisse avec mon chat. Les gens me regardaient comme une paria. J'ai été accosté par une petite mamie.
Et je suis allée à l'épicerie de mon village, et l'épicier lui a offert une tranche de saucisson. Il est parti tout fier. J'ai adoré le voir tout fier avec sa tranche dans la gueule
Naileen;3496477 a dit :Déjà prends une tenue dans laquelle t'es à l'aise. T'as pas une sorte de tenue fétiche, la tenue qui te fait te sentir bonasse même quand t'as dormi 3h, que tu t'es pas lavée les cheveux et que t'as la gueule de bois ? Mais à mon avis, ne mets pas de trucs trop-court-trop-décolleté-je-veux-que-tu-finisses-dans-mon-lit, faut pas lui faire peur au monsieur
(Je t'avoue que je peux pas vraiment te conseiller, j'ai jamais eu de "premier rencard" Mais c'est ce que je ferais à ta place )
Zoé.Pukaway;3496548 a dit :Trop cool ! Il a pas peur des voitures ni rien ?
La mienne, rien que la descendre dans la cour de l'immeuble, elle a trop peur des escaliers, alors j'imagine pas si je la sors dans la rue.
(Bon en même temps elle a à peine 5 mois xp)