En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hybriss

Guest
Je reviens d'une longue promenade en laisse avec mon chat. Les gens me regardaient comme une paria. J'ai été accosté par une petite mamie.
Et je suis allée à l'épicerie de mon village, et l'épicier lui a offert une tranche de saucisson. Il est parti tout fier. J'ai adoré le voir tout fier avec sa tranche dans la gueule

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hollie;3496512 a dit :
Bizarrement, le fait que Draco soit un vampire me refroidit pas mal, je comprends pas pourquoi :cretin:

Madness;3496526 a dit :
Je crois que je l'ai lue avant la déferlante Twilight / vampires de nouvelle génération, ou alors je ne connaissais pas personnellement ce phénomène à l'époque, donc ça ne me dérangeait pas du tout. :cretin:

Oui voilà, on a tellement bouffé d'histoire de vampires depuis Twilight que ça peut calmer direct ton envie de lire cette fic, mais pour l'instant je la trouve bien rédigée (puis j'ai que ça à faire :cretin:) donc je continue :happy:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Boooon.

Je vais un peu mieux. L'ex montre un TOUMINI regain d'attention pour moi, I don't understand (style il m'a répondu 3 fois sur Twitter = affaire du tweet mystère résolu + il a aimé un truc sur mon mur.). J'aimerais savoir pourquoi mais non.

En contrepartie mon portable est définitivement bugué. Je dis donc bonjour à mon ancien Sagem toumoisi et adieu au smartphone. Je vais souffrir :cretin:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Hybriss;3496536 a dit :
Je reviens d'une longue promenade en laisse avec mon chat. Les gens me regardaient comme une paria. J'ai été accosté par une petite mamie.
Et je suis allée à l'épicerie de mon village, et l'épicier lui a offert une tranche de saucisson. Il est parti tout fier. J'ai adoré le voir tout fier avec sa tranche dans la gueule

Trop cool ! Il a pas peur des voitures ni rien ?
La mienne, rien que la descendre dans la cour de l'immeuble, elle a trop peur des escaliers, alors j'imagine pas si je la sors dans la rue. :yawn:
(Bon en même temps elle a à peine 5 mois xp)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Naileen;3496477 a dit :
Déjà prends une tenue dans laquelle t'es à l'aise. T'as pas une sorte de tenue fétiche, la tenue qui te fait te sentir bonasse même quand t'as dormi 3h, que tu t'es pas lavée les cheveux et que t'as la gueule de bois ? :cretin: Mais à mon avis, ne mets pas de trucs trop-court-trop-décolleté-je-veux-que-tu-finisses-dans-mon-lit, faut pas lui faire peur au monsieur :yawn:

(Je t'avoue que je peux pas vraiment te conseiller, j'ai jamais eu de "premier rencard" :fleur: Mais c'est ce que je ferais à ta place :happy:)

Ca sera jean et un petit haut cool (mais des talons quand même, faut pas déconner !)
Merci :fleur:

H

hybriss

Guest
Zoé.Pukaway;3496548 a dit :
Trop cool ! Il a pas peur des voitures ni rien ?
La mienne, rien que la descendre dans la cour de l'immeuble, elle a trop peur des escaliers, alors j'imagine pas si je la sors dans la rue. :yawn:
(Bon en même temps elle a à peine 5 mois xp)

Il a eu un peu de mal au début, J'ai commencé il y a un an (et il avait déjà un an) quand j'ai vue une fille de ma résidence avec le sien. Il était tétanisé, il voulait vite rentrer. Puis avec de la patience, tous les jours une petite balade ça l'a rassuré.
Et en rentrant je lui donné des gateries pour chat.
Il a peur des voitures mais dans mon village c'est tellement mort que personne ne passe.

Gros HS mais la nana elle est fière de dire qu'elle est naturiste " cul nu" à Slam à la tv

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Il me reste 4 jours à passer chez mes parents, avec ma famille, etc.. Je suis stressée ! A croire que je suis jamais partie de chez eux, c'est dingue.. :neutral:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes