Hilly;3496764 a dit :
Même marque même année même problème. ca s'est mis à me faire ça y'a genre 2 mois et c'est super chiant. Mais bon maintenant quand je fait des longs trajets je met le GPS comme ça j'ai ma vitesse
Ouaaais, c'est ce que j'ai fait aussi! Sauf que c'est le GPS de mes parents, donc je vais devoir investir... Avant ça ne faisait ça que sur les grands trajets avec vitesse à 110 donc globalement c'était pas dur de se caler sur quelqu'un et d'attendre que ça remarche... Mais là, même dans les zones 30 ça le fait, et quand je dois faire zone 30 - ville - route de campagne à la suite et que c'est fréquenté... c'est la merde
Choops;3496766 a dit :
Oui et c'est très courant sur les 206 aussi ! Je suis devenue un pro pour déterminer ma vitesse avec le compte-tours ! (Mais j'avoue c'est chiant) Le seul avantage c'est que le compteur kilométrique ne bouge pas quand ça déconne !
Ouais voilà, c'est mon autre méthode depuis hier
Désormais, quand je roule à 70 en 4è, je suis à 2750 tours, à 110 en 5è c'est un peu moins de 3500 tours... Je suis en train de développer un talent, attention
Et ouais, j'avoue, j'aurais dû arriver à 120000 depuis mardi et non, TOUJOURS PAS hin hin!
Laumie;3496784 a dit :
Sinon pour celles qui ont les compteurs de vitesse qui déconnent, prenez un avertisseur de zones dangereuses, ça indique la vitesse
Merci pour l'astuce!
Je pense investir dans un GPS vu que je vais en avoir besoin, ça fera une pierre deux coups.
Et puis ma mère va aller au garage demain parce que perdre systématiquement