Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Okay, y'a une big fête chez un voisin : on entend les gens crier, y'a des percussions en action. Tout va bien. Et m'inviter, ils y auraient pas penser hein (mais c'est des voisins de loin donc bon...^^).
@Hilly
Deuxième personne qui me le dit aujourd’hui. Décidément Sheldon & Penny font leur petit effet.
MEEERRRCI!
Mais le tien est pas mal non plus
Bon je sais pas comment dire à ma mère que je veux aller à Paris samedi pour un concert. Parce qu'on aménage l'appart dont c'est UN PEU à moi de le faire, quand même, et du coup jsi j'y allais je ne pourrais rentrer que dimanche... Le pire c'est que si je lui demande elle va me dire oui, mais j'ose pas la laisser seule avec ma soeur monter les meubles. Dilemme ! (mais je veux tellement y aller )
Oh nan mais mes deux trop bons amis qui étaient ensemble mais qui le sont plus à cause de la distance m'écrivent chacun de leur coté qu'ils sont trop tristes
Il veut venir la voir un week end, mais elle est pas sûre de vouloir, elle a pas tord ca risque d'être pire quand il repartira.
C'est dur de voir des gens qu'on aime, qui s'aiment et qui ne peuvent pas en profiter.