En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke;3499218 a dit :
Yeah :supermad:
Pour l'endroit je pensais voir avec ma Fac, et dans tous les cas, négocier au max, mais si on imagine que je prends un truc bien cher, pour disons, 4h d'évènements, plus la bouffe et les boissons... On tourne plus autour de 1000 euros ? (vraie question)

Je pensais aussi voir avec les bars étudiants du coin, ça leur fait une soirée et moi ça fait parler de l'asso, l'un dans l'autre chest tout bénef ! Pour une soirée dans un bar (quand on demande qu'ils servent les boissons et la nourriture avec), c'est entre 500 et 600 euros.

Ortie. on est toutes OK pour la fréquence alors !
Ouais pour la salle c'est le point d'interrogation, mais dans tous les cas, ce sera soit sur une journée, soit sur une soirée je pense.

Ça ferait pas bizarre dans un bar ? :shifty: Je sais pas, si tu fais des petits ateliers et tout, un bar ça risque pas d'être trop bruyant ? (même réservé et tout, je sais pas, j'arrive pas trop à imaginer). Et sinon, je sais pas comment ça se passe dans ces cas là, mais un jour où il fait super beau, faire ça dehors, genre devant la fac, là où il y a toujours plein de monde ? Ça donnerait de la visibilité.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke;3499232 a dit :
Nan, je pense que la fac m'ira très bien :cretin: Mais j'imagine le pire du pire, c'est pour le dossier que je présenterai à la banque et pour pécho des subventions.

Du coup, en plus de penser au budget comm comme l'a dit @Ortie., faut que je me réserve un mini-budget déco aussi, à chaque fois.
Disons, en gros, location pour la journée (au mieux)(sachant que je pourrai aller dans le hall de ma fac, ça ne posera problème à personne) : 500, nourriture et boissons : 300, comm' et déco : 200 ?

EDIT : Ouais pour le bar ce serait plus de la pub en fait. Telle boisson à 3 euros, deux euros reversés à ET SAIT TOUT ou un truc du genre. Z'avez raison.
Et ouais normalement y'a moyen de moyenner de se mettre devant la fac, ou dans le hall. C'est abrité, faudra jute que je me renseigne pour voir si je dois réserver la place ou pas :P

Ca me paraît pas aberrant ton estimation. Et au pire, c'est un budget prévisionnel, et ça s'ajuste d'une année à l'autre. Là tu as une base, tu sais qu'en gros ça pourrait te coûter 1000€, mais peut être moins.
(Après, il y aura la partie plus fun, avec le choix des ateliers, les participants, la préparation... Le début d'une asso, c'est un peu chiant et pas rigolo, parce qu'il y a plein de trucs "administratifs", mais ça devient beaucoup plus sympa une fois que tout est posé.)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
:hello: les belles !

J'ai encore fait des rêves 'intéressants' ( :stare: ) et à 11h j'me suis dit qu'il fallait que je lutte contre le sommeil et que je me lève. Quelqu'un a entendu mes prières, l'opticien m'a appelé juste à ce moment là, après moultes emmerdes avec ma mutuelle, mes nouvelles lunettes sont prêtes :joy:

En vrai j'ai trop peur qu'elles m'aillent pas, monture violette et j'ai oublié à quoi elles ressemblaient depuis 2 mois que j'y suis allée :shifty:

Aujourd'hui, je glande :supermad: (à part si quelqu'un me propose de sortir bien évidemment.)
Mais douche, quand même.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke Je rebondis sur l'idée de Nepsie, tu pourrais peut être aussi utiliser les trucs window color non ? Tu sais c'est une espèce de peinture, en gros, tu imprimes ton logo, tu le mets dans une pochette transparente, avec les tubes de peintures tu reproduis par transparence ton logo sur la pochette plastique, et une fois que c'est sec, tu décolles et tu colles sur une vitre (ça se décolle facilement après, et ça peut se réutiliser -pas indéfiniment, mais ça peut)

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir j'avais chaud donc je me suis calée sur le carrelage bien frais (oui j'adore être par-terre, d'ailleurs je suis en ce moment même par-terre, enfin bref), et je me suis endormie :yawn: Le chéri n'a pas remarqué de suite donc je suis restée bien 30 min, voir même plus, endormie par-terre. Dès qu'il m'a vu il m'a pris et m'a couché :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes