Breshke;3499218 a dit :Yeah
Pour l'endroit je pensais voir avec ma Fac, et dans tous les cas, négocier au max, mais si on imagine que je prends un truc bien cher, pour disons, 4h d'évènements, plus la bouffe et les boissons... On tourne plus autour de 1000 euros ? (vraie question)
Je pensais aussi voir avec les bars étudiants du coin, ça leur fait une soirée et moi ça fait parler de l'asso, l'un dans l'autre chest tout bénef ! Pour une soirée dans un bar (quand on demande qu'ils servent les boissons et la nourriture avec), c'est entre 500 et 600 euros.
Ortie. on est toutes OK pour la fréquence alors !
Ouais pour la salle c'est le point d'interrogation, mais dans tous les cas, ce sera soit sur une journée, soit sur une soirée je pense.
Je sais pas, si tu fais des petits ateliers et tout, un bar ça risque pas d'être trop bruyant ? (même réservé et tout, je sais pas, j'arrive pas trop à imaginer). Et sinon, je sais pas comment ça se passe dans ces cas là, mais un jour où il fait super beau, faire ça dehors, genre devant la fac, là où il y a toujours plein de monde ? Ça donnerait de la visibilité.Breshke;3499232 a dit :Nan, je pense que la fac m'ira très bienMais j'imagine le pire du pire, c'est pour le dossier que je présenterai à la banque et pour pécho des subventions.
Du coup, en plus de penser au budget comm comme l'a dit @Ortie., faut que je me réserve un mini-budget déco aussi, à chaque fois.
Disons, en gros, location pour la journée (au mieux)(sachant que je pourrai aller dans le hall de ma fac, ça ne posera problème à personne) : 500, nourriture et boissons : 300, comm' et déco : 200 ?
EDIT : Ouais pour le bar ce serait plus de la pub en fait. Telle boisson à 3 euros, deux euros reversés à ET SAIT TOUT ou un truc du genre. Z'avez raison.
Et ouais normalement y'a moyen de moyenner de se mettre devant la fac, ou dans le hall. C'est abrité, faudra jute que je me renseigne pour voir si je dois réserver la place ou pas![]()
les belles !
) et à 11h j'me suis dit qu'il fallait que je lutte contre le sommeil et que je me lève. Quelqu'un a entendu mes prières, l'opticien m'a appelé juste à ce moment là, après moultes emmerdes avec ma mutuelle, mes nouvelles lunettes sont prêtes 

(à part si quelqu'un me propose de sortir bien évidemment.)
Le chéri n'a pas remarqué de suite donc je suis restée bien 30 min, voir même plus, endormie par-terre. Dès qu'il m'a vu il m'a pris et m'a couché