Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou les madz
j'ai peur.....mal au ventre et la chichi depuis hier soir....et ce soir festoch que j'attends depuis un moment.....j'ai peur de pas pouvoir y aller rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
OK. J'ai repris Grey's Anatomy hier soir vers 23 heures, et je m'apprête à lancer l'épisode 7. Non, je n'ai pas de vie .
Je suis incapable de regarder Dexter à la même vitesse car mon cœur passe par des trucs incroyables, mais GA c'est la bonne série mielleuse qu'il me faut en ce moment.
Putain mais un Coca bien frais c'est la vie quoi. J'ai à chaque fois l'impression d'en redécouvrir le goût et je m'en lasse pas. Si je meurs noyée dans une piscine de Coca, j'aurais réussi ma vie ()
Je suis toujours un peu énervée à cause d'hier, et de lui. Mais j'ai décidé de passer au dessus de tout ça, dans quelques jours je repars dans ma ville d'études, et ça va être bien
J'ai envie d'aller en ville me balader, avec ma soeur de préférence, mais elle ne voudra sûrement pas bouger et j'ai une flemme de fifou de conduire. Dilemme
À chaque fois que je lis / regarde une série qui fait référence à HP ou DW, je suis toute ! Et ce phénomène peut s'étendre à d'autres séries en général...