Je suis à la recherche d'une salle de sport pour après les 6 mois d'aide mais je me retrouve avec 2 salles qui me font de l'oeil. Heureusement, y a la journée gratuite pour me décider ( et le prix )
Lemon-tree;3506900 a dit :J'étais super enthousiaste, j'ai peur de la rentrée maintenant ._.
Sunburn;3506907 a dit :Bon, go téléphoner !
edit : répondeur direct. FAIL.
Janis Joplin In Wonderland;3506884 a dit :Je viens de tomber sur la chaîne YouTube du tourisme de mon département, et je disais hier que ce département ne savait pas se vendre et que c'était dommage mais je trouve qu'une des vidéos est plutôt bien faite, avec des jolies images et une chanson enregistrée pendant un concert des Ogres de Barback où j'étais (je fais donc partie des personnes qui s'égosillent sur la vidéo ) et du coup, ça m'émeut alors qu'il n'y a sans doute rien d'émouvant pour quelqu'un "de l'extérieur"
On pourra dire qu'on est des bouseux moi je m'en fous, j'aime la Creuse. Voilà )
(Evie Lovelle ) (oui j'ai décidé de te mentionner même si ça ne parle pas de pâté aux pommes de terre )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sunburn;3506929 a dit :Fais toi suivre par des madz (je dis ça, je dis rien ), essaye de poster avec des #hastags, RT des gens.