Pour le coup, je fais VRAIMENT la gueule à ma maman. Je suis venue exprès cette semaine pour lui faire plaisir, pour la voir et parce que je culpabilisais de la laisser seule. Je lui avais dit la semaine précédent "Je viendrai la semaine prochaine, promis !".
Elle aurait pu me dire qu'elle aurait mieux à faire que de passer du temps avec moi ! Non, madame passe du temps avec son nouveau Jules. Tant mieux, le problème n'est pas là. Mais bordel, je la vois pas pendant genre 5 semaines et quand je me pointe, bah c'est pour passer mes journées seule (elle bosse) et mes soirées seules (ou avec chéri qui a eu la gentillesse de passer du temps avec moi
). Et le pire, c'est qu'elle a pas l'air de comprendre que franchement, elle me fait chier.
Je lui ai expliqué que j'avais appelé mon frère car il avait du courrier et que je me suis dit que ça pouvait être important. Et elle me dit "Tu l'as appelé en journée sur son gsm ?" et moi "Oui 2 minutes, c'est pas la fin du monde hein !" et elle "Oui mais tu sais bien que c'est après 18h sur les gsm".
J'avais envie de lui dire "Bah tu payeras la communication avec l'argent que t'as économisé de la pension alimentaire puisqu'il n'y a rien à manger" mais bon, je ne l'ai pas fait !
Ca me saoule : Je me fais chier, j'ai l'impression qu'elle n'en a rien à foutre de moi et je crève la dalle. Ce qui me saoule plus encore c'est que j'ai perdu 6 kilos et que quand je m'emmerde comme ça (et que je suis triste en plus), j'ai juste envie de plonger sur le paquet de chips (sur lequel j'ai plongé hier d'ailleurs !). Donc je lui en veux car elle me fait prendre du poids !!
Ca va encore être une soirée de merde ! En tous cas, une chose est sûre, en septembre quand j'emménagerai officiellement chez mon amoureux (en réalité je suis déjà tout le temps chez lui mais bon...) elle aura pas intérêt à me faire celle qui est triste hein !
PS. : NE PAS CITER