Alysa;3508626 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Soupline;3508629 a dit :Alysa Voui voui, ça m'intéresse aussi !
Anders Hepburn;3508747 a dit :Coucou ! J'ai accompagné plusieurs fois un membre de ma famille aux urgences pour cette raison, quand elle sent qu'une grosse crise arrive et que la ventoline ne sera pas suffisante. Ils ne te renvoient pas du tout, ils te mettent des inhalateurs avec des produits plus puissants qui t'ouvrent immédiatement les bronches. Tu restes environ vingt minutes avec et tu respires sans difficulté ensuite. N'hésite pas à y aller, vraiment, se sentir suffoquer ça doit vraiment être une sensation horrible alors si qq chose peut te soulager vasy !
Cochlée;3508755 a dit :Normalement poour l'asthme, il y a des palliers de traitements, avec traitement d'urgence/traitement de fond.
Il y a des critères qui font que tu te situes dans tel ou tel pallier.
Si tu as trop de crises, c'est que tu n'es pas au bon pallier (mais ça tu dois le savoir )
Normlement ton MT peut s'occuper de revoir ton traitement de fond, mais si crise d'asthme, direct aux urgences
Quoi quoi quoi?! Jr se marie??Wade.;3508763 a dit :Ok donc je viens de pleurer devant l'episode du mariage de Jr dans Ma famille d'abord ...