Breshke;3482753 a dit :
Ah et hier soir au resto pour la première fois de ma vie j'ai osé signaler à la serveuse qu'elle ne m'avait pas apporté ce que j'avais commandé. Rien à voir mais cool aussi
La dernière fois au resto on a attendu très longtemps nos plats (ils nous avaient oubliés) et quand on les a eu ils étaient tièdes pratiquement froids
Du coup quand la serveuse nous a demandé si ça allait je lui ai dis "pas vraiment non on attendu nos plats et en plus ils étaient froids", c'était la première fois que j'osais dire que ça me plaisait pas mon copain a été sur le cul car il pensait que je le ferais pas
Je me dis que c'est vraiment grâce à mon boulot que je suis moins timide, aujourd'hui j'ose demander conseil/des renseignements à des vendeurs et quand ça me plait pas je le dis, j'engage la conversation à des inconnus...
On va y arriver
Bon je voulais me mettre un peu au soleil histoire de bronzer encore mais je sais pas si j'aurais le temps. Car j'aimerais faire ma déco+colo rose, finir de ranger/laver mon appart, commencer ma valise...tout ça avant 16h30.