Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis réveillée en retard, je suis toujours malade, l'univers tout entier m'énerve. Et en plus, je m'ennuie. Je pourrais commencer mon rapport de stage, mais j'ai vraiment vraiment pas envie.
Aujourd'hui il faut que j'aille à la pharmacie, vu que j'ai enfin retrouver mon ordonnance... J'ai la flemme de sortir, ça craint. Et il faut aussi que je fasse une ou deux lessives, ce serait bien.
Je suis incapable de m'endormir quand il y a ne serait-ce qu'un tout petit peu de lumière, du coup je sais pas du tout faire la sieste, à part avec mon copain j'arrive à m'endormir mais il est pas là .
Mon inflammation des oreilles est repartie en plus
Je sais pas si le reveil a pas sonné ou si je l'ai envoyé merder
Mais j'ai deja 2h de retard.
j'ai même pas lu ma matiere pour mon examen demain,
c'est un super dur en plus
Dans une semaine et un jour je suis en "vacances". Chose que je n'ai pas eu depuis 3 ans. Et le 4, il faut que j'aille m'inscrire à la fac, ça me fait tellement flipper ! Et s'il y a avait un problème pour mon inscription ? Et si je me perdais et que je trouvais pas la scolarité ? Et si à la rentrée je trouvais pas la salle ? Et si je me faisais jamais de copains, et que je me retrouvais seule au monde toute l'année comme le vilain petit canard ? Et si j'étais nulle en cours, parce que ce sont des matières que je n'ai pas vues depuis 4 ans ? Aaaaaah