Maurice de PonyLand;3501317 a dit :Bah ... vous commencez quand l'uni, vous?
Le 24 septembre seulement

Maurice de PonyLand;3501317 a dit :Bah ... vous commencez quand l'uni, vous?

Maurice de PonyLand;3501331 a dit :Ah ouais, je commence le 18J'en suis très contente !
Comme une lycéenne ... et c'est bien la première fois que je suis contente de reprendre les cours 
)
j'hésite vraiment à le rejoindre plus tôt comme c'était prévu (j'avais refusé parce que ses parents me tapent sur les nerfs et il est chez eux). Dilemme, je change d'avis chaque jour, mais le soir c'est super dur, surtout là je me sens pas bien, j'ai besoin de soutien. Je peux toujours venir avec plein de choses à faire, comme ça je ne m'ennuierai pas trop. Je sais paaaas.Lidwine;3501338 a dit :Evie Lovelle Je pensais être seule aussi![]()
Tu viens d'où ? Parce que si tu viens de loin, tu verras on est quand même les personnes les plus cools au monde![]()
(C'est fait)

Catimini-mini Boop;3501272 a dit :*JALOUSIE*
Mais c'est dingue, la photo est tellement belle qu'on la croirait issue d'un magazine culinaire
(ils ont l'air bons).
(merci pour la photo culinaire, j'étais tellement fière qu'il fallait que je partage ça avec vous ^^bon, c'est la cuisine de mes parents, ils sont bien équipés.)Lidwine;3501362 a dit :Evie Lovelle Oh et bien je ne pense pas que tu dois t’inquiéter !![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.