Han, c'est pas permanent et ca dépend vraiment des situations (pas plus tard que y'a trois secondes j'ai recu un mail de mon australien et tout est retombé d'un coup

) mais disons que je suis vraiment super contente d'avoir fuck up le systeme au point de ne pas lire l'éducation sentimentale en entier et de quand même faire croire à tout le monde que je l'avais lu et avoir une meilleure note que ceux qui l'avaient lu

je suis le diable en personne!
Et en plus de ça, je suis vraiment en joie à l'idée de retourner à san francisco et puis d'aller voir les deux garçons de cet été à san diego.
J'peux me lancer dans un discours interminable comme quoi je suis toujours fascinée comme ces deux mecs rencontrés par les plus beaux des hasards de la vie, avec qui j'ai passé dans ma vie en tout et pour tout une journée entière ont changé ma perception de plein de choses, ont un peu changé ma vie dans un sens, on est toujours en contact et je vais les revoir, mais après je vais devenir chiante parce que je ne pourrai pas m'arrêter de parler (quoi, comment ça je suis déjà chiante? non.)