En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Timboy: Je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais j'adore lire tes posts. <3 Je trouve que ce sont des petites bulles rafraîchissantes. (oui, je fais dans la métaphore ce soir :lunette:)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon mon casque ne marche plus que d'un seul coté :tears: et j'ai perdu le ticket de caisse donc aucune chance pour qu'ils me le remplace à la fnac ... j'ai pas envie de payer 50euros!!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon, j'ai bien pleuré devant mon film, maintenant bouquin, faut que je le finisse ce soir, j'ai pas envie de l'amener en week end pour 15 pages.
Bonne nuit les choupinettes !! :cupidon:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
J'ai une vie de merde. Mon seul plaisir c'est regarder des films et manger. Je me hais. J'aimerais tellement ne pas être flemmarde, et sortir, et savoir draguer, et vivre des choses. Cool ou pas cool. Mais vivre des choses. J'en ai vraiment marre. Je pensais qu'aller à la Fac et devenir indépendante, avoir mon appartement, ça allait me pousser à faire des choses, que ça allait changer ma vie, comme ça, pouf. Eh ben non. Et j'ai tendance à jamais faire d'efforts. J'ai l'impression que je vais ramer toute ma vie. J'ai 18ans et je ne me suis encore jamais "amusée" comme des jeunes, je ne sors pas, je ne fais rien. (Bon, j'exagère, mais c'est toujours des soirées très gentilles, et les deux grosses soirées un peu folles que j'ai faites, c'était juste parce que je dansais comme une dingue..) J'ai rien à raconter sur ma vie, et pourtant je parle sans arrêt, je me rends compte que je dois probablement dire des choses inintéressante à longueur de journée. Je vie tout par procuration. J'en peux plus, faut que ça change. :tears:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Moi qui ait l'habitude de ne jamais fermer ma gueule, accepter de passer pour la méchante de l'histoire pour ne pas mettre le feu aux poudres, c'est une grande nouveauté... Ca fait mal au cul.

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Timboy;3645804 a dit :
Han, c'est pas permanent et ca dépend vraiment des situations (pas plus tard que y'a trois secondes j'ai recu un mail de mon australien et tout est retombé d'un coup :cretin: ) mais disons que je suis vraiment super contente d'avoir fuck up le systeme au point de ne pas lire l'éducation sentimentale en entier et de quand même faire croire à tout le monde que je l'avais lu et avoir une meilleure note que ceux qui l'avaient lu :cretin: je suis le diable en personne!

Et en plus de ça, je suis vraiment en joie à l'idée de retourner à san francisco et puis d'aller voir les deux garçons de cet été à san diego.

J'peux me lancer dans un discours interminable comme quoi je suis toujours fascinée comme ces deux mecs rencontrés par les plus beaux des hasards de la vie, avec qui j'ai passé dans ma vie en tout et pour tout une journée entière ont changé ma perception de plein de choses, ont un peu changé ma vie dans un sens, on est toujours en contact et je vais les revoir, mais après je vais devenir chiante parce que je ne pourrai pas m'arrêter de parler (quoi, comment ça je suis déjà chiante? non.)

San Francisco *-* T'a bien de la chance de pouvoir voyager !
Mais naaan t'es pas chiante rooh :)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
En même pas 2 minutes j'ai déjà des câlins et des fleurs de votre part, vous êtes adorables. Pour rien au monde je ne quitterai Madmoizelle ! Vous êtes toujours là pour soutenir les autres, et vous écoutez toujours. Je sais que vous êtes là, même si ça peut durer des semaines mes déprimes, je sais que vous êtes là, et ça me donne toujours de l'espoir. Vous êtes des filles géniales <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes