En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai saigné du nez cette nuit, sauf que ça ne m'a absolument pas réveillé. Du coup je me suis réveillée avec la moitié du visage plein de sang séché, et mes draps sont tachés.
J'étais complètement "WTF???" quand je me suis vue dans le miroir.

Bon et sinon, vu qu'on parle de coming out, et bien moi j'aime pas Harry Potter. Voilà c'est dit ...

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Kaptain;3785871 a dit :
Les gens ont la même réaction quand je dis que je n'aime pas le Nutella, que je ne l'ai jamais aimé et que je ne l'aimerai jamais :ninja:

Allez, faisons toutes notre coming-out :cretin:

Je n'aime pas le coca à la grande surprise des gens qui m'en propose constamment à l'apéro (je n'aime pas l'alcool non plus ... à part ça j'peux être de bonne compagnie le reste du temps ^^)

A

ankow

Guest
Oh putain, je vais me faire tirer les oreilles... J'ai passé plusieurs jours à ne manger que des sandwichs!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, douche, puis rangement/ménage avec la musique a fond ! C'est bête, si j'avais un peu de sous j'irais faire une lessive

Edit : Une copine de promo m'a envoyé ma note de maths, j'ai eu 6,5, je suis un peu en mode WTF. J'étais sûre d'avoir pas trop mal gérer, et que j'aurais au moins 11 ou 12, je tombe des nues ! Je suis trop dégoûtée, je me sens tellement nulle :tears:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Moi, innocente MadmoiZelle qui se promenait sur le fofo au lieu de travailler (jusque là, tout va bien) ai eu la merveilleuse idée d'aller faire un tour sur le topic de Tom Hiddleston & de Michael Fassbender. Je suis mourue :gnih:

Hum, sinon, je débarque to-ta-le-ment mais c'est quoi cette histoire de tunnel ? :ninja:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coming-out cinéma qui fait mal : je n'adhère pas du tout au Seigneur des Anneaux, je ne me réjouis pas du tout d'aller voir Le Hobbit en séance de minuit ce soir alors qu'un pauvre fan attendait ptéte désespérément une place, avant sa ressortie au ciné, je n'avais jamais vu Titanic, et je n'ai jamais vu E.T.

Voilà.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Binjoo;3785892 a dit :
Ah si j'en ai trouvé une autre, je n'ai toujours pas attaqué la série Game of Thrones, et à force d'en voir des images partout... ben j'ai pas envie de la regarder :shifty:

PAREIL.

Lego;3785894 a dit :
Bon et sinon, vu qu'on parle de coming out, et bien moi j'aime pas Harry Potter. Voilà c'est dit ...

PAREIL.

... J'ai rien à branler ici en fait :yawn:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Leopoldine.;3785885 a dit :
C'est la première fois que je rencontre qqn qui n'aime pas le Nutella non plus :Puppyeye:
Kaptain
Cirrus Minor;3785905 a dit :
Vu qu'on en est aux révélations : je n'aime pas U2. :shifty:
Johann Gambolputty.;3785913 a dit :
Coming-out cinéma qui fait mal : je n'adhère pas du tout au Seigneur des Anneaux, je ne me réjouis pas du tout d'aller voir Le Hobbit en séance de minuit ce soir alors qu'un pauvre fan attendait ptéte désespérément une place, avant sa ressortie au ciné, je n'avais jamais vu Titanic, et je n'ai jamais vu E.T.

Voilà.

tumblr_mebntsGEi01r66m5v.gif

Quelle matinée !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moi aussi je fais mon coming-out: je n'aime pas la glace au chocolat. Ni les yaourts au chocolat. Ni la mousse au chocolat.
:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes