Kaptain;3785871 a dit :Les gens ont la même réaction quand je dis que je n'aime pas le Nutella, que je ne l'ai jamais aimé et que je ne l'aimerai jamais
Allez, faisons toutes notre coming-out
Binjoo;3785892 a dit :Ah si j'en ai trouvé une autre, je n'ai toujours pas attaqué la série Game of Thrones, et à force d'en voir des images partout... ben j'ai pas envie de la regarder
Lego;3785894 a dit :Bon et sinon, vu qu'on parle de coming out, et bien moi j'aime pas Harry Potter. Voilà c'est dit ...
Novocaïne;3785890 a dit :Haha non mais j'avais râlé ici du coup ça doit être l'effet du topic magique (merci topic magique )
Mais tu crois que ça marche de leur envoyer un mail pour râler ? haha
beuh ?
KaptainLeopoldine.;3785885 a dit :C'est la première fois que je rencontre qqn qui n'aime pas le Nutella non plus uppyeye:
Cirrus Minor;3785905 a dit :Vu qu'on en est aux révélations : je n'aime pas U2.
Johann Gambolputty.;3785913 a dit :Coming-out cinéma qui fait mal : je n'adhère pas du tout au Seigneur des Anneaux, je ne me réjouis pas du tout d'aller voir Le Hobbit en séance de minuit ce soir alors qu'un pauvre fan attendait ptéte désespérément une place, avant sa ressortie au ciné, je n'avais jamais vu Titanic, et je n'ai jamais vu E.T.
Voilà.